Vote 5 : Qui selon vous mérite le plus d'avoir un VPN Astrill ??

Qui selon vous mérite le plus d'avoir un VPN Astrill ?


  • Nombre total d'électeurs
    72
  • Sondage fermé .
sur ce , je vais aller boire une biére
 
Et bien dites moi, quel debat!!!
Bon si on elimine ceux qui pour des raisons professionnels sont le plus souvent en avion et/ou dans des pays ou la censure ne sevit pas trop
Si on elimine ceux qui sont inscrits a HK
Si on elimine ceux qui veulent un VPN que pour surfer sur Facebook ou youtube( C est vrai, ici on a youku et weibo et c est tres bien)
Si on elimine ceux qui sont en France
Si on elimine ceux qui passe que quelques minutes par jour sur leur ordi
...
Il ne reste plus grand monde... Autant les distribuer entre vous, pas besoin d organiser un jeu. Non?

Concernant ce genre de remarque, j aime bien
Mode hs on:
Si vous avez trois maisons, j espere que vous aurez la delicatesse d en donner une a une oeuvre humanitaire, voir 2, en fonction des besoins
Si votre compte en banque deborde, pensez a redistribuer le surplus, important la solidarite et le partage des richesses
La liste est super longue, j arrete mon...
HS off
 
j'ai bien du mal à retrouver l'esprit de BC depuis quelque temps.
Sans doute je deviens vieux et con.
Sans doute faut il tirer sa révérence et laisser bavarder de plus jeunes aboyeurs.
 
Je suis d'accord avec XiaoLongh : mieux vaudrait faire gagner des gens qui vivent longtemps en Chine, et qui n'ont pas beaucoup de moyens.
Je vous demande donc de m'envoyer copie de vos fiches de paie respectives ;-)
Plus sérieusement, on fait gagner des vpn à tout le monde, c'est le hasard qui décidera. Après tout, au loto, même des millionnaires peuvent gagner... (tiens, c'est une remarque très intelligente de ma part, ça...)

Parceque tu crois peut etre que je pourrais trouver un VPN dans cette petite ville ou j'habite ?

Gongji, ça ne résoudra pas votre prise de bec avec ABK6, mais sache qu'un vpn ne s'achète pas dans un magasin, mais bien sur internet. Celui qu'on fait gagner est téléchargeable ici : www.astrill.com
Sinon, sur le forum rubrique informatique, tu trouveras plein d'autres marques de vpn.

Pour le reste, si vous continuez, on devra effacer vos commentaires. Vous êtes prévenus. Sur ce, bon apéro à tous.
 
Je comprends rien...
Sauf le post de manu13 a 17h47

Tu n'as pas compris?
Moi, je vous ai compris!'C'est pour ca que, pour ces elections, je vais creer le mouvement "les Expatries d'abord".
Le mouvement pour les expatries de souches, car y en a marre des profiteurs!

Voila, je me lance dans la politique de haut niveau, pret a tout pour ramasser des votes!
 
Tu n'as pas compris?
Moi, je vous ai compris!'C'est pour ca que, pour ces elections, je vais creer le mouvement "les Expatries d'abord".
Le mouvement pour les expatries de souches, car y en a marre des profiteurs!

Voila, je me lance dans la politique de haut niveau, pret a tout pour ramasser des votes!

Moi aussi je suis une souche, svp gardez moi
:papy:
 
j'ai bien du mal à retrouver l'esprit de BC depuis quelque temps.
Sans doute je deviens vieux et con.
Sans doute faut il tirer sa révérence et laisser bavarder de plus jeunes aboyeurs.

Voila pourquoi j'ai quitte Bonjourchine plusieurs fois Les pitbulls m'exasperent
 
Je sais que BC reste un espace libre, je te remercie et pour ta gouverne saches que moi aussi je m'y sent bien

Retour en France ? dernière activité le 09/02/2013, loin des yeux loin du coeur... à l'année prochaine avec un "ma belle mère a craché dans ma soupe, que dois-je faire ?" juste avant le concours VPN... mon dieu que les gens sont naïfs.
 
En passant, merci aux gens qui ont vote pour moi, je retenterai l'annee prochaine! :)

Tu sais ce qu'il te reste à faire ! te mettre en mode chti (je sais pas si tu l'as connu), essayer de faire le buzz et de taper dans la liste des dix sujets les plus vus donc de pondre un "je me suis fais enlevé par un chinois et sequestré dans une cave". Pas besoin de réellement partciciper au forum, mais plutot de nous chier une bonne bouse 3 semaines 1 mois avant le dit concours.

Le cerveau humain fonctionne ainsi: Ton pseudo s'incrira dans la mémoire et vu qu'ils l'auront vus x fois, tu augmenteras considérablement tes chances de gagner (la bonne vieille ménagères en prend pour son grade). Pas besoin de qualitatif, bien buriner ton pseudo juste avant suffit, la preuve dans ce post.

Cela ne te vise pas personnellement Audrey, c'est juste un avis que je partage, ne le prends pas pour toi, je profite juste de ton intervention pour te donner une technique testée et approuvée durant le dernier concours.