Vote 4 : Qui selon vous mérite le plus d'avoir un VPN Astrill ?

Vote 4 : Qui selon vous mérite le plus d'avoir un VPN ?


  • Nombre total d'électeurs
    92
  • Sondage fermé .
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Mathieu

Alpha & Oméga
Admin
Membre du personnel
15 Oct 2006
12 025
5 253
298
Shanghai, People Square
www.murailledechine.com
Les VPN offerts par BonjourChine à ses membres ont généré beaucoup de candidatures, plus d'une centaine !!!

Nous avons donc préparé plusieurs groupes afin que vous puissiez tous voter pour celui parmi chacun de ces groupe qui mérite selon vous d'obtenir ce VPN du fait de ses interventions sur le forum, l'ambiance qu'il met ou tout autre critère qui vous parait pertinent en tant que lecteur du forum.

Pas besoin de créer de faux comptes, les votes des membres nouvellement créés ne compteront pas.

Voici les 7 premiers groupes, d'autres suivront dans les prochains jours.

A vos votes !
 
Bon courage à tous !
(J'ai voté pour un mec né en 1979... Ou en 1879 !)
 
A vote !
Ce coup-ci, j'aurais bien aime pouvoir donner 3 voix...
Bonne chance a tous !
 
En fait c'est un mec qui vient du departement 79 mais qui est un peu plus jeune que cela haha! Bon courage a tous! Si je gagne je promet de decrire toutes les videos youtube poste sur ce forum et que ce qui n'ont pas de VPN ne peuvent voir! De plus en cas de victoire je soutirerais les informations a mattcoq pour savoir ou se trouve le meilleur fromage a raclette de Chine et vous en ferez parvenir des morceaux!
 
Bon courage a tous! Si je gagne je promet de decrire toutes les videos youtube poste sur ce forum et que ce qui n'ont pas de VPN ne peuvent voir!

Si tu veux vraiment gagner, décris plutôt les vidéos youp@rn !!
 
Oulala, combien de temps va durer le vote ? ai-je le risque de me faire detroner cette annee @.@ ?
 
Gwen gwen gwen !!!!
 
N'empeche y a que des bons dans ce groupe du coup on devrait le donner aux 5 premiers et on en parle plus, pas de jaloux :)!

Je me rends compte qu'il y en a pleins qui ont vote pour eux meme! C'est pas trop fair play tout ca...
 
Dernière édition:
N'empeche y a que des bons dans ce groupe du coup on devrait le donner aux 5 premiers et on en parle plus, pas de jaloux :)!

Je me rends compte qu'il y en a pleins qui ont vote pour eux meme! C'est pas trop fair play tout ca...

Si on pouvait voter pour plusieurs personnes, c'est sur que j'aurai vote pour les concurrents.
Mais la, il n'y a qu'une seule possibilite, on est la pour gagner quelques choses quand meme, sinon on ne se serait pas inscrit.
Ca revient au meme si on interdit tous les membres de la liste de voter, dans ce cas la, ca ne fait qu'une voix en moins par personne.
 
Felicitation Gwen ! je suis contente pour toi.

C'est sur qu'il y a plus de Bretons qui votent pour un Breton que de 地球人 qui votent pour qu'un citoyen du monde ait le merite d'avoir un VPN par le biais de Bonjourchine。;)

C'est aussi bizarre qu'on voit sur notre pool qu'il y a beaucoup d'electeurs qui n'ont jamais rien prononce sur Bonjourchine...
 
Dernière édition:
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.