Critères de beauté pour les Français

Qui sont les plus beaux ?

  • Les Français

    Votes: 10 20,8%
  • Les Chinois du nord

    Votes: 2 4,2%
  • Les Chinois du sud

    Votes: 3 6,3%
  • Les Japonais

    Votes: 3 6,3%
  • Les Coréens

    Votes: 6 12,5%
  • Les Françaises

    Votes: 10 20,8%
  • Les Chinoises du nord

    Votes: 13 27,1%
  • Les Chinoises du sud

    Votes: 18 37,5%
  • Les Japonaises

    Votes: 18 37,5%
  • Les Coréennes

    Votes: 16 33,3%

  • Nombre total d'électeurs
    48
Interessant topic en effet, bien joue 五毛哥. Pour repondre au sondage il aurait fallu une categorie "Autres" les plus belles de mon point de vue sont les metisses (de la reunion c'est pas mal :grin:)

2afa5j4.jpg
xawg92.jpg
 
Les (jolies) filles de grandes tailles sont les plus sexys pour moi.
Mais moi n'étant pas très grand, c'est dur d'attirer leur attention :'(
 
Surpris de voir les japonaises en tête du sondage...a mon avis elles sont loins d'etre les plus belles asiatiques (mais devant les coreennes quand meme).
Pour moi c'est chinoise du Nord powaaaa! Et puis les Autrichiennes.
 
Surpris de voir les japonaises en tête du sondage...a mon avis elles sont loins d'etre les plus belles asiatiques (mais devant les coreennes quand meme).
Pour moi c'est chinoise du Nord powaaaa! Et puis les Autrichiennes.
les goûts et les couleurs ça ne se discute pas

c'est comme ma sœur qui ne comprend pas que j'ose sortir avec ces chaussures
2.jpg
 
Je ne comprend pas non plus Parapluie, en fait personne ne comprend sur Terre à part toi :D
Y'a même pas Peach sur tes godasses :p
 
J'en reste pantois... :eek:
En voilà un chinois qui n'a pas peur de perdre la face! :D
 
J'en reste pantois... :eek:
En voilà un chinois qui n'a pas peur de perdre la face! :D
il te répondrait qu'avec le temps il est habitué :ptdr:
mon pire combo a été quand on a déjeuné avec un de ses potes qu'il avait pas vu depuis des années et il semblerait que je lui ai fait perdre la face une bonne dizaine de fois dans l'aprèm
exemple: il lui offre un boite de thé en disant que c'est quelqu'un d'autre qui lui a offert, moi n'ayant pas entendu dit "c'est pas le thé que t'as acheté pour ton frère?"
ou il lui avait dit qu'on allait se marier sous peu (pendant que j'étais allée au toilette), à mon retour le gars me fait "vous allez bientôt vous marier?" et moi "ah bon je suis pas au courant..."
l'après midi qui s'est conclu par le pote en question me qualifiant de "hen you yisi" (drôle/intéressante) ce qui après réflexion n'était pas un compliment :aieuh:
 
Dernière édition:
Je ne vois pas pourquoi, elles sont magnifiques ces chaussures, et je connais des tas de filles qui seraient en admiration (dont moi, j'avoue).
 
il te répondrait qu'avec le temps il est habitué :ptdr:
mon pire combo a été quand on a déjeuné avec un de ses potes qu'il avait pas vu depuis des années et qu'il semblerait que je lui ai fait perdre la face une dizaine de fois dans l'aprèm
exemple: il lui offre un boite de thé en disant que c'est quelqu'un d'autre qui lui a offert, moi n'ayant pas entendu dit "c'est pas le thé que t'as acheté pour ton frère?"
ou il lui avait dit qu'on allait se marier sous peu (pendant que j'étais allée au toilette), à mon retour le gars me fait "vous allez bientôt vous marier?" et moi "ah bon je suis pas au courant..."
l'après midi qui s'est conclu par le pote en question me qualifiant de "hen you yisi" (drôle/intéressante) ce qui après réflexion n'était pas un compliment :aieuh:
Pauvre homme.. :(
Mais face à tes inombrables qualités et ton infinie beauté; je peux comprendre qu'il encaisse tous ces préjudices sans broncher.
 
Pauvre homme.. :(
Mais face à tes inombrables qualités et ton infinie beauté; je peux comprendre qu'il encaisse tous ces préjudices sans broncher.
haha
ça et probablement le fait que maintenant il a perdu toute valeur marchande après avoir fricoté avec un étrangère hahaha :p
 
haha
ça et probablement le fait que maintenant il a perdu toute valeur marchande après avoir fricoté avec un étrangère hahaha :p
Aerf perfide que tu es.
Et je me répète alors; pauvre homme (au sens propre cette fois).
 
Aerf perfide que tu es.
Et je me répète alors; pauvre homme (au sens propre cette fois).
C'est ça la supériorité de la Française, quelle que soit la nationalité de son mec, elle garde la même valeur et le même niveau de chiantitude (ou de gentillesse et de bons plans Taobao). :grin:
 
Pas mal delicat comme topic. Les gouts et les couleurs..les Coreennes( j ai rien contre elles) lol avec toutes les chirurgies esthetiques qu elles subissent ca m etonnerait qu elles paraissent pas belles
 
Pas mal delicat comme topic. Les gouts et les couleurs..les Coreennes( j ai rien contre elles) lol avec toutes les chirurgies esthetiques qu elles subissent ca m etonnerait qu elles paraissent pas belles
J'ai eu l'occasion de visiter Seoul, j'en salivais d'avance...et bien je fus tres decu. Les filles "normales" sont très loin de ressembler a celles que l'on peut voir a la télé (toutes refaites).
 
Moi j'ai visité Séoul et je n'ai pas été déçue par les mecs, loin de là :D

J'ai voté Corée du Sud pour les deux, sachant qu'une bonne partie du crédit doit être accordé aux cliniques de chirurgies et autres grandes marques de cosmétiques...

Et les Chinois du Sud c'est pas du tout mon truc, petits, basanés, pas de style... je suis déçue à Kunming, ça a l'air beaucoup mieux à Pékin !
 
Moi mon probleme c est que je n est pas de type definie des belle femmes il y en a partout et il y a du beaux dans chaqune des femmes...
Mais perso mon faible c est les petites femmes asiatiques type plutot sud depuis vietnam cambodge thailand philippines etc j adore...