Vol china southern airlines

si je me trompe pas, il est utilisé entre Beijing et GuangZhou, du 17 au 26 octobre
il y aura aussi quelques vols Beijing-Shanghai Pudong les derniers jours de ce mois (27 au 29 octobre) ... juste pour la promotion.
Puis , ce premier A380 , restera cantonné (sans jeu de mots) à la ligne Beijing-Guangzhou.

Les vols internationaux A380 seront servis avec les prochains avions livrés (normalement à destination de Francfort)
 
si je me trompe pas, il est utilisé entre Beijing et GuangZhou, du 17 au 26 octobre
il y aura aussi quelques vols Beijing-Shanghai Pudong les derniers jours de ce mois (27 au 29 octobre) ... juste pour la promotion.
Puis , ce premier A380 , restera cantonné (sans jeu de mots) à la ligne Beijing-Guangzhou.

Les vols internationaux A380 seront servis avec les prochains avions livrés (normalement à destination de Francfort)

Merci ...

Toujours chez les frères de l'autre côté du détroit ?
 
Renseignement pris, l'A380 fera surtout des vols nationaux au départ afin de "qualifier" un maximum de pilotes sur ce modèle ... Le nombre d'heures n'étant pas le plus important, mais le nombre de phase décollage / atterrissage

NB : c'est pour cela que Air France, faisait des sauts de puces Paris / Londres avec leur premier exemplaire reçu ...

Sinon, China Southern a commandé 5 A380 ....
 
Merci ...

Toujours chez les frères de l'autre côté du détroit ?

non, je suis rentré de puis Samedi .... pour retrouver la pluie , la grisaille, la pollution , internet en bois ....
 
non, je suis rentré de puis Samedi .... pour retrouver la pluie , la grisaille, la pollution , internet en bois ....

en bois à Shanghai ...

De plomb en campagne ...

;-)