Voiture: location longue durée

Samuel81

Apprenti
06 Fev 2017
27
1
13
Bonjour à tous,

Y'en a t'il parmis vous qui aurait une location de voiture longue durée (minimum 1 an).

Si oui avec qui faites vous affaire?

Et quel est le budget mensuel et quel type de véhicule avez vous?

Merci
Samuel
 
Ou en avez vous une avec votre travail?

Bonjour à tous,

Y'en a t'il parmis vous qui aurait une location de voiture longue durée (minimum 1 an).

Si oui avec qui faites vous affaire?

Et quel est le budget mensuel et quel type de véhicule avez vous?

Merci
Samuel
 
Il faut compter dans les 4000 yuan par mois pour une voiture moyenne.
Pour ce budget, je te conseille plutot d'acheter une voiture. Le marché de l'occasion est bien développé maintenant. Tu as des bonnes occasions à 40.000 RMB, et la revente n'est pas du tout un probleme. http://www.che168.com/beijing/3_5/a0_0msdgscncgpi1ltocsp1ex/
Bonjour Lexer,
Merci pour tes infos.
Il est prévu que ce soit mon employeur qui fournisse le véhicule.
Et aux dernières nouvelles on m'a dit que ce n'est pas si simple que ça d'avoir une voiture de société en Chine?
Restriction de plaque d'immat etc...
Vos avis svp.
Merci
Samuel
 
Bonjour Lexer,
Merci pour tes infos.
Il est prévu que ce soit mon employeur qui fournisse le véhicule.
Et aux dernières nouvelles on m'a dit que ce n'est pas si simple que ça d'avoir une voiture de société en Chine?
Restriction de plaque d'immat etc...
Vos avis svp.
Merci
Samuel

Bonjour Samuel,

Il te faut également le permis de conduire chinois, ou alors un chauffeur.
 
Bonjour Samuel,

Il te faut également le permis de conduire chinois, ou alors un chauffeur.
est-ce que la nouvelle réglementation concernant la validité des permis francais en chine n'est pas encore entrée en vigueur?

autrement je suis assez d'accord, il y a pas mal d'occasions assez sympathiques. Il vaut mieux avoir sa propre voiture, et la revendre ensuite; vous n'y perdrez pas grand chose, et en cas d'accident ou d'accrochage vous aurez moins d'ennuis

pour la plaque, si vous comptez rouler à Shanghai, en effet avoir la plaque de Shanghai c'est très compliqué. Elle se vend autour de 10 000 euros actuellement.