Voir le débat présidentiel en Chine ?

laurent2222

Membre Silver
05 Juil 2010
129
1
41
北京
Est-ce que quelqu'un saurait s'il y a un site internet qui diffusera le débat présidentiel en direct ? Je suppose que ce sera sur le site de France 2 ou TF1 mais ils vont peut-être bloquer l'accès aux IP étrangères comme pour le sport. Des suggestions ?
 
pas de problème, il sera visible sur les sites de chaines depuis la chine
 
Le débat est programmé à 20h30 (2h30 ici). Je sais que France 3 rediffuse à 0h30 ce qui pique un peu moins et ce site Lien retiré qui a l'air de fonctionner par contre aucune certitude si le débat y sera publié...Est-ce que vous auriez à tout hasard d'autres alternatives ?
 
Hello tout le monde,
honnêtement pas le courage de rester éveillée pour le débat mais je voudrais vraiment le voir, sauf que pas moyen de trouver un site où le visionner en entier. Si jamais quelqu'un est dans la même impasse que moi ou a réussi à le revoir, un petit lien me ferait bien plaisir.
Merci anim_bravo
 
Pour ceux qui ont un VPN y a aussi ce lien qui marche très bien pour regarder le debat d'hier en streaming :

Lien retiré
 
Quelques bons mots de S. à H. : - Monsieur Hollande, votre « normalité » n’est pas à la hauteur des enjeux. - Vous êtes un petit calomniateur ! (et toc !)
 
Quelques bons mots de S. à H. : - Monsieur Hollande, votre « normalité » n’est pas à la hauteur des enjeux. - Vous êtes un petit calomniateur ! (et toc !)

Parait aussi que Sarko a gagne un point Godwin au bout de 3 minutes de debat. Et qu'il a reussi a placer Ponce Pilate.
Ca c'est bon.

Pour les affirmations chiffrees:

François Hollande
73% Correct
20% Incorrect
7% Imprécis

Nicolas Sarkozy
41% Correct
49% Incorrect
10% Imprécis

Source: @LeVeritometre

Comme quoi Sarkozy, il dit objectivement majoritairement de la merde...