Vista en francais ou english

Salut tout le monde je recherche windows vista en anglais ou en francais ormis le P2P savez vous si on peut trouver ca au marche des copies, car en chinois ok alors la c'est ma femme qui en profitera et pas moi

Merci d'avance de vos reponses:chapeau:
 
La version anglaise tu pourras la trouver dans la rue.
L'avantage de la version anglaise c'est que tu peux installer des packs de langue supplementaire (cherche MUI Pack sous emule), donc sur la meme machine, tu peux avoir un compte en chinois pour ta femme et un en francais pour toi.
 
Intêret

Pourquoi installer vista ? Je me pose cette question car nombre de logiciels ne fonctionneront pas sur ce nouveau système d'exploitation. J'ai cru comprendre également qu'il était très gourmand en ressources matérielles.

Ne pensez vous pas qu'il serait plus interessant d'attendre un peu ?
 
Pourquoi installer vista ? Je me pose cette question car nombre de logiciels ne fonctionneront pas sur ce nouveau système d'exploitation. J'ai cru comprendre également qu'il était très gourmand en ressources matérielles.

Ne pensez vous pas qu'il serait plus interessant d'attendre un peu ?

Si ton OS marche bien, que tu en es satisfait, et que tu n'as pas besoin des nouveautes plus ou moins utiles, alors ne change pas. Il n'y a pas de raison. Pour ma part je reste sous XP, ca me convient parfaitement, tout marche comme je veux.

Je testerai Vista dans un ou deux an, quand il sera bien integre, et encore.
 
perso.. j'aime pas Vista, pas tres pratique de plus que ca merde avec les logiciels, meme simple Word a du mal.

pour la version francaise, tu peux t'addrese au SAV de ACER, c qq part vers People Square, ils ont des winXP en francais, peut etre il y a bien du Vista aussi.

je sais pas s'ils servent les autres marques d'ordi, mais ca t'impeche pas d'aller demander.

pour savoir l'adresse de SAV d'ACER tu peux demander a Xujiahui a un ditributeur. ou si parle chinois appeler direct. Ils parlent mem l'anglais la bas aparamment.

Pour l'anglais, pas de probleme: a PC market a l'achat de l'ordi tu peux negocier l'installation de windows en anglais (ce que j'ai fait pour mes deux ordis) tout gratuit. En plus j'ai pris version Retail chez eux. Pas de cle d'activation et les mises a jours marchent. Alors demande bien, et separamment tu pourai l'avoir p etre pour 100 - 150 kuai.

bon courage.
 
Si ton OS marche bien, que tu en es satisfait, et que tu n'as pas besoin des nouveautes plus ou moins utiles, alors ne change pas. Il n'y a pas de raison. Pour ma part je reste sous XP, ca me convient parfaitement, tout marche comme je veux.

Je testerai Vista dans un ou deux an, quand il sera bien integre, et encore.

Perso jai decidé de ne pas l'installer sur mon new laptop "vista ready" surtout a cause de la consommation en ressources materielles.

J'ai installé une distrib de Windows XP Pro relookée du nom de Windows XP Pro Vista. Elle est patchée y compris avec les module SP3 et prémodée par tout un tas de softs et shareware qui emulent certaines nouvelles fonctionnalités de vista en plus du theme. Ca permet d'avoir une bonne partie des avantages de vista sans ses inconvenients et avec la performance et stabilité de XP Pro. Elle est genuine certified donc pas de soucis pour les updates.

Source : mininova.org.
 
Je n'ose pas l'installer, j'attendrai de devoir reinstaller mon system pour peut etre tenter le coup, mais tant que ca marche, mieux ne vaut pas tenter le diable ;)
J'ai attendu pas mal d'annee avant de passer de 2000 a XP, je ferai de meme pour Vista je pense.

En meme temps je n'ai pas trop suivi l'actu sur Vista, je ne sais pas ce qu'il peut apporter de plus par apport a un XP PRO ?
 
Salut tout le monde je recherche windows vista en anglais ou en francais ormis le P2P savez vous si on peut trouver ca au marche des copies, car en chinois ok alors la c'est ma femme qui en profitera et pas moi

Merci d'avance de vos reponses:chapeau:

Salut honeybaobao,

J'ai Windows Vista Ultimate version française avec le crack si ça t'intéresse. Les mises à jour fonctionnent bien. Je l'ai installe sur mon portable, je l'utilise depuis 2 mois et je dois avouer que jusqu'à maintenant, je n'ai pas eu de souci avec. Ca marche nickel.
Donc pour ceux que ça interessent, je l'ai sur une galette. Pour les copies, c'est OK !
 
Salut honeybaobao,

J'ai Windows Vista Ultimate version française avec le crack si ça t'intéresse. Les mises à jour fonctionnent bien. Je l'ai installe sur mon portable, je l'utilise depuis 2 mois et je dois avouer que jusqu'à maintenant, je n'ai pas eu de souci avec. Ca marche nickel.
Donc pour ceux que ça interessent, je l'ai sur une galette. Pour les copies, c'est OK !
Merci pour ta proposition mais je suis sur Hangzhou, mais je suis tres interesse

Pour ce qui me disent probleme de compatibilite ok c'est vrai car j'etais beta testeur de vista et j'etais tres decu mais mes applications sont maintenant compatible vista bien que je garde xp au cas ou je cofond vista comme freesbee lol:hell: bouss
 
bonjour,

je suis étonné qu un modérateur n'efface pas une proposition illégale sur un logiciel copyrighté tel que vista.

je rapelle qu'en europe, le proprietaire du site web est legalement responsable des propos tenu par ses membres et s'il n'git pas promptement a cesser l'ordre ou le trouble manifeste (appel a piratage dans le cas present), cela est penal dans une juridiction francaise.

enfin, je dis ca, je dis rien hein ;-)

D.
 
Pour info ce site ne releve pas des tribunaux francais.

D'ailleurs, il n'est pas a ma connaissance interdit d'utiliser des versions "alternatives" de windows tant qu'on est muni d'une licence elle bien legale. Je crois comprendre que c'est le cas des posters de ce sujet mais qu'ils se sont vu donner l'os dans une langue quils ne maitrisent pas...
 
D'ailleurs, il n'est pas a ma connaissance interdit d'utiliser des versions "alternatives" de windows tant qu'on est muni d'une licence elle bien legale. Je crois comprendre que c'est le cas des posters de ce sujet mais qu'ils se sont vu donner l'os dans une langue quils ne maitrisent pas...

la langue de bois est partoutviolon
 
Pour info ce site ne releve pas des tribunaux francais.

D'ailleurs, il n'est pas a ma connaissance interdit d'utiliser des versions "alternatives" de windows tant qu'on est muni d'une licence elle bien legale. Je crois comprendre que c'est le cas des posters de ce sujet mais qu'ils se sont vu donner l'os dans une langue quils ne maitrisent pas...

Sur le principe, les tribunaux francais peuvent attaquer n'importe quel site :) maintenant de la a ce que ca aboutisse, c sur y a une difference. (il existe des accord bilateraux entre la chine et la france, pour rappel)

Mais perso ca me choque de voir sur un forum de la qualité de bonjourchine des choses illegales comme ca, l'utilisation d'un crack est toujours illegal, on en as pas besoin lorsqu'on a une licence valide ;-)
Les échangent de logiciels pourraient au moins se faire en privée, ca serait plus correct, meme si c tjrs illegal :)

Désolé, c mon coté respect des gens et de l autre qui joue. C'est ca d'etre un vieux con :siffle:(et ca s'améliore pas avec l'age)

D.
 
Dernière édition:
Attention

Vous me faites un peu rigoler !!! Tout le monde a déjà utilisé/installé/téléchargé une copie de logiciel. Il ne faut pas se voiler la face. Maintenant, les membres sont adultes, ils prennent leurs responsabilités. Si ils se font chopper, tant pis pour eux. Pas la peine de donner des leçons.
 
Vous me faites un peu rigoler !!! Tout le monde a déjà utilisé/installé/téléchargé une copie de logiciel. Il ne faut pas se voiler la face. Maintenant, les membres sont adultes, ils prennent leurs responsabilités. Si ils se font chopper, tant pis pour eux. Pas la peine de donner des leçons.


Je ne critique pas le fond, chacun d'entre nous l'a fait. je critique la forme: le proposer ouvertement sur un forum publique de qualité. C'est ca qui me choque.

Pour le reste chacun fait ce qu il veut, qu il se fasse chopper ou pas, on s'en fiche un peu.
 
En meme temps ca ne choque personne de parler de DVD a 5kuai, du fake market et des consoles pucees...pourtant ce n'est pas plus legal que les logiciels copies.

Bein si, moi ca me choque, mais comme tu peux voir, je suis pas inscrit depuis longtemps et je ne lis que les nouveaux sujet, je pense que j aurais réagit de la meme facon sur des fake, des consoles pucées et des dvd a 5 kuai ;-)

D.