1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice

visite de Zhujiajiao

Discussion dans 'Voyage en Chine et en Asie' créé par wakafus, 14 Février 2013.

1. wakafus

wakafus Membre Actif

Inscrit:
    20 Juin 2012
    Localité:
    Lyon, France
    Ratings:
    +0 / -0
    Bonjour à tous et à toutes !

Voilà, je souhaite demain, ou samedi, aller visiter la ville de Zhujiajiao. Cependant, afin de bien préparer cette visite, je souhaitais savoir si il existait une carte sur laquelle les différents lieux touristiques (tel que la vieille ville ...) sont indiqués.
    Sinon, quelles sont les choses à ne pas manquer une fois sur place? Avez-vous des suggestions des conseils sur une telle visite?

Tout avis est le bienvenu =)

Merci d'avance !! :chinois:

2. lulukstaniette

lulukstaniette Membre Silver

Inscrit:
    19 Octobre 2011
    Localité:
    Shanghai
    Ratings:
    +19 / -0
    et les crepes a Zhujiajiao elles existent toujours ??!

3. Ophé

Ophé Apprenti

Inscrit:
    8 Février 2013
    Localité:
    Paris
    Ratings:
    +0 / -0
    Bonjour tout le monde,

J'aimerais me rendre a Zhujiajiao ce week-end, j'ai vu qu'il y avait des bus pour y aller de People Square, est-ce toujours le cas? Concernant la visite de la ville, combien de temps cela prend-il a votre avis?

Merci beaucoup d'avance!

4. seubb

seubb Membre Silver

Inscrit:
    16 Décembre 2010
    Localité:
    shanghai
    Ratings:
    +57 / -0
    Salut,

les bus existent toujours, 12rmb, 1h de trajet a l'aller et de 1h30 a 2h pour le retour ( perso au retour je descend du bus quand je vois la 1ere station de metro )
    les bus sont roses, tu peux regarder sur la photo ils sont entourés en blanc

pour visiter la ville et tous les musés il te faut la journee
    pour visiter que la ville environ 3h (en comptant les arrets dans les centaines de boutiques identiques)

quand tu arrives au terminus, sort de la station, prends a gauche, marche jusqua ce que tu vois les nouvelles constructions (5min environ) starbuck, kfc... traverse la route et engouffre toi dans les petites rues
    sinon tu peux prendre un touk-touk

Capture d’écran 2013-05-29 à 12.08.38.jpg Capture d’écran 2013-05-29 à 12.08.50.jpg

5. seubb

seubb Membre Silver

Inscrit:
    16 Décembre 2010
    Localité:
    shanghai
    Ratings:
    +57 / -0
    Non, la creperie a disparu...

6. Ophé

Ophé Apprenti

Inscrit:
    8 Février 2013
    Localité:
    Paris
    Ratings:
    +0 / -0
    Merci beaucoup pour ces infos!!

Sais-tu ou est l'arret de bus a People Square??

7. seubb

seubb Membre Silver

Inscrit:
    16 Décembre 2010
    Localité:
    shanghai
    Ratings:
    +57 / -0
    j'ai mis la carte et une photo dans mon message, a 2min a pied de dashijie road station vers l'ouest
    pour le retour le depart se fait au meme endroit que l'arrivee mais au retour le bus s'arrete a Dagu lu/ Chengdu lu

lien pour la station de bus a people square
    http://goo.gl/maps/JzPzh

#7 seubb, 29 Mai 2013
    Dernière édition: 29 Mai 2013

Partager cette page