visite de Zhujiajiao

wakafus

Membre Actif
20 Juin 2012
6
0
16
Lyon, France
Bonjour à tous et à toutes !

Voilà, je souhaite demain, ou samedi, aller visiter la ville de Zhujiajiao. Cependant, afin de bien préparer cette visite, je souhaitais savoir si il existait une carte sur laquelle les différents lieux touristiques (tel que la vieille ville ...) sont indiqués.
Sinon, quelles sont les choses à ne pas manquer une fois sur place? Avez-vous des suggestions des conseils sur une telle visite?

Tout avis est le bienvenu =)

Merci d'avance !! :chinois:
 
Bonjour tout le monde,

J'aimerais me rendre a Zhujiajiao ce week-end, j'ai vu qu'il y avait des bus pour y aller de People Square, est-ce toujours le cas? Concernant la visite de la ville, combien de temps cela prend-il a votre avis?

Merci beaucoup d'avance!
 
Salut,

les bus existent toujours, 12rmb, 1h de trajet a l'aller et de 1h30 a 2h pour le retour ( perso au retour je descend du bus quand je vois la 1ere station de metro )
les bus sont roses, tu peux regarder sur la photo ils sont entourés en blanc

pour visiter la ville et tous les musés il te faut la journee
pour visiter que la ville environ 3h (en comptant les arrets dans les centaines de boutiques identiques)

quand tu arrives au terminus, sort de la station, prends a gauche, marche jusqua ce que tu vois les nouvelles constructions (5min environ) starbuck, kfc... traverse la route et engouffre toi dans les petites rues
sinon tu peux prendre un touk-touk

Capture d’écran 2013-05-29 à 12.08.38.jpgCapture d’écran 2013-05-29 à 12.08.50.jpg
 
Salut,

les bus existent toujours, 12rmb, 1h de trajet a l'aller et de 1h30 a 2h pour le retour ( perso au retour je descend du bus quand je vois la 1ere station de metro )
les bus sont roses, tu peux regarder sur la photo ils sont entourés en blanc

pour visiter la ville et tous les musés il te faut la journee
pour visiter que la ville environ 3h (en comptant les arrets dans les centaines de boutiques identiques)

quand tu arrives au terminus, sort de la station, prends a gauche, marche jusqua ce que tu vois les nouvelles constructions (5min environ) starbuck, kfc... traverse la route et engouffre toi dans les petites rues
sinon tu peux prendre un touk-touk

Voir la pièce jointe 35115Voir la pièce jointe 35116
Merci beaucoup pour ces infos!!

Sais-tu ou est l'arret de bus a People Square??
 
Merci beaucoup pour ces infos!!

Sais-tu ou est l'arret de bus a People Square??

j'ai mis la carte et une photo dans mon message, a 2min a pied de dashijie road station vers l'ouest
pour le retour le depart se fait au meme endroit que l'arrivee mais au retour le bus s'arrete a Dagu lu/ Chengdu lu

lien pour la station de bus a people square
http://goo.gl/maps/JzPzh
 
Dernière édition: