Visite de Shanghai en bateau

clovis

Membre Silver
17 Jan 2007
23
0
41
boujour à tous
étant déjà venu à Shanghai 3 fois, on y retourne pour bosser ( on est 2 ) la première semaine de juillet et comme à chaque fois on a notre samedi de libre

on aimerai faire une visite de Shanghai en bateau , est ce que cela vaut le coup ?
pouvez me donner les coordonnées d'une agence touristique qui s'occupe de ça

merci pour vos réponses

avant de fermer le post, le site web que j'ai réalisé avec les précédents séjours
http://goodmorningshanghai.free.fr/

Clovis:Franais03:
 
Salut Clovis,

Je te conseille de passer tes après midi à autre chose. Les seules visites de shanghai en bateau que je connaisse sont celles qui partent du bund et elles sont à chier. à la limite fais les le soir pour avoir tts les lumières mais je ne suis pas sûr que ça vaille vraiement le coup.

et re-bienvenu à Shanghai.
 
Eh beh t'es bien radical Pimie là!
Ca permet de voir calmement le Bund et Pudong depuis le Huangpu avec remontée jusqu'au pont Nanpu. C'est à faire et n'est pas plus pourri que de marcher sur Nanjing Lu à se faire aggriper par les vendeurs de DVD et de Rolex.
Ca dure une heure, on achete les tickets à la sortie du tunnel pieton qui vient de Nanjing Dong Lu.
La nuit ça donne bien, c'est d'ailleurs pour ça que c'est plus cher, éviter les balades après 22h car les lumières commencent à s'éteindre. Et la faire après 18h30 car avant elles ne sont pas allumées meme si il fait nuit (en hiver).