1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice

Visite de Hengsha??

Discussion dans 'Aux alentours de Shanghai' créé par pilou362, 25 Mars 2011.

1. pilou362

pilou362 Membre Bronze

Inscrit:
    13 Février 2011
    Localité:
    Shanghai
    Ratings:
    +0 / -0
    Bonjour tout le monde

Je souhaiterais me rendre sur l'île de Hengsha (située à 20km de Shanghai) mais je ne trouve pas d'informations sur comment m'y rendre (un peu gênant).
    Auriez-vous des conseils, renseignements me permettant cette escapade, en sachant que je suis sur Pondong.

Merci à tous
    Virginie

2. DorianShanghai

DorianShanghai Membre Bronze

Inscrit:
    15 Septembre 2010
    Localité:
    Shanghai
    Ratings:
    +0 / -0
    Bonjour Pilou,

Je suis allé sur l'île de Hengsha en octobre 2010.
    Alors bon je n'ai pas énormément de renseignements puisque j'ai campé sur l'île avec une assoc.
    Pour y arriver de toute façon c'est en ferry, ca met environ une heure. Pour arriver au petit port il faut prendre la ligne 3 de métro, cependant je ne me souviens pas quel arrêt.
    Voici les renseignements que j'ai trouvé : http://www.travelchinaguide.com/cityguides/shanghai/transportation/ferry.htm
    Une autre île qui vaut le coup est celle de Shengsi, tu pourras trouver pas mal d'infos sur le net. Shengsi est une île encore assez tranquille :)

3. pilou362

pilou362 Membre Bronze

Inscrit:
    13 Février 2011
    Localité:
    Shanghai
    Ratings:
    +0 / -0
    Merci Dorian pour les infos, je vais regarder ça.
    Je vais peut être aller faire un tour à Shengsi....
    Bonne soirée à toi.

Virginie

Partager cette page