1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice

visite dans le Liaoning

Discussion dans 'Voyage en Chine et en Asie' créé par billcarson, 17 Mars 2015.

1. billcarson

billcarson Guest

Ratings:
    +0 / -0
    Du 27 avril au 4 Mai, j'ai une semaine de vacances et je planifie de visiter le Liaoning...

tianjing, dalian, lushun pour voir la baie de l'ex port arthur et dandong ( plus une journée en DPRK dans la ville en face de dandong avec une agence)

est ce que la ville de Dalian vaut le coup ? ou y a t 'il des Must see dans le liaoning car je fais mon itineraire ?

merci

2. Jackie-Long

Jackie-Long Dieu créateur

Inscrit:
    9 Novembre 2009
    Localité:
    YUNNAN PU'ER
    Ratings:
    +1 130 / -28
    Bon courage Victor75

il y a bien mieu a faire en chine que cela lol....................

3. JEJE

JEJE Dieu créateur

Inscrit:
    17 Juillet 2010
    Localité:
    马赛郊区
    Ratings:
    +977 / -20
    c est un peu crade Dalian (c'est en fait la seule chose qui m'a plu), sinon leur bouffe est quelconque (pas mal de produits de la mer), j y ai passé deux mois et je saurais pas quoi te conseiller pour le tourisme, dans le district du kaifaqu y a toujours un super quartier avec plein de ktv japonnais. Sinon dans la ville t as plein d influences russe (vieux quartier russe), japonnaises et coréenes. il doit cependant y avoir des ballades au dessus de Dalian car il me semble qu il y a la montagne noire qui me semblait réputée (ou pas). Quand j y étais sinon on avait pris le bus et en 2-3 h il me semble t es a dandong à la frontiere nord coreene, ou tu peux faire un tour en bateau dans les terres et nourrir des soldats nord coreen comme au zoo.

bise

Partager cette page