voilà le problème: j'ai un visa F de 6 mois à entrée unique (que j'ai utilisée pour rentrer en chine)
or je pars en thailande pendant les vacances et je veux pouvoir rentrer en Chine pour y finir mon stage! (jusqu'à décembre)
j'ai été au bureau des visas à pudong, où ils m'ont dit soit vous faites ici un visa tourisme d'un mois (mais il faudra revenir 3 fois pour le changer, 160 rmb à chaque fois), soit vous faites un visa tourisme depuis la thailande (qui peut - c'est pas sûr! - durer deux à trois mois)
j'ai choisit cette dernière solution mais je ne sais pas comment faire une fois sur place!
est-ce que qqn a déjà fait ça?
où se trouve l'ambassade de chine à Bangkok?
quels papiers faut-il apporter?
combien de temps ça prend et quel prix ça coûte?
combien de temps dure le nouveau visa?
merci de votre aide!
or je pars en thailande pendant les vacances et je veux pouvoir rentrer en Chine pour y finir mon stage! (jusqu'à décembre)
j'ai été au bureau des visas à pudong, où ils m'ont dit soit vous faites ici un visa tourisme d'un mois (mais il faudra revenir 3 fois pour le changer, 160 rmb à chaque fois), soit vous faites un visa tourisme depuis la thailande (qui peut - c'est pas sûr! - durer deux à trois mois)
j'ai choisit cette dernière solution mais je ne sais pas comment faire une fois sur place!
est-ce que qqn a déjà fait ça?
où se trouve l'ambassade de chine à Bangkok?
quels papiers faut-il apporter?
combien de temps ça prend et quel prix ça coûte?
combien de temps dure le nouveau visa?
merci de votre aide!