Visa pour marocain pour aller a shanghai en avril 2008

aminre4

Membre Bronze
02 Fev 2008
3
0
29
bonjour tou le monde ,

je suis marocain agé de 24 ans et je veux bientot rejoindre mon ami qui est francais en chine et qui va travailler la bas et moi je veu savoir si c'est facil d'obtenir une visa pour la chine(shanghai) et commen depui le maroc et si possible pour une durée de 6 mois ou plus

sachon que je suis informaticien et je parle bien l'anglais , est ce mieu de demander une visa tourist ou chercher du travaill ou etudier pour commencer

touts les infos seron les bienvenu chérs amies

merci et a bientot
 
du maroc c'est preferable

salut meghrabi
en effet pour venir ici, il vaut mieu demander ton visa depuis le maroc, ils te donneront normalement 1 mois avec une seule entrée, sauf si tu demande un visa affaire ou il pourront te donner jusqu'à 1 an mais avec 1 mois maxi sur le territoire chinois, et en plus tu devra demander à ton contact ici de te faire une invitation, sinon un visa Z (travail) là, il faudra une attestation de travail, de ton futut employeur, une visite medicale..etc, ça te prendera un mois minimum, et oui il faut dire que le maroc a subit une restriction dans la foullée des autres pays africains, je pense qu'aprés les JO, ça sera plus facile, mais là helas, t'es comme tous les autres africains et donc tu sais la marche à suivre,
bonne chance, et puis t'as raison de vouloir venir en chine, ça vaut plus la peine que l'europe.