visa pour l'indonesie

felicity

Apprenti
23 Nov 2011
1
0
9
bonjour
A qui s'adresser pour obtenir un visa pour l'indonesie, sachant qu'il n'y a pas de consulat indonesien a shanghai ?
merci de votre aide
 
Bonjour,

Si c'est pour du cour séjour, la demande de visa peut se faire à l'arrivée à l'aéroport pour 25$.
 
J'ai trouve ces informations mais elles sont a vérifié.

Indonesia Embassy , China

San Li Tun Diplomatic Office Building B.
100600
Beijing
China
Phone:
+86-10-6532-5486
+86-10-6532-5488
+86-10-6532-5489
Fax:
+86-10-6532-5368
+86-10-6532-5782
Email:
kombei@public3.bta.net.cn
Website URL:
www.indonesianembassy-china.com




Indonesia Consulate , China

127 - 129 Leighton Road, 6-8 Keswick Street Causeway Bay
Hong Kong
China
Phone:
+852-2890-4421
+852-2890-4428
Fax:
+852-2895-0139
Email:
kjrihkg@netvigator.com
Website URL:
www.kjrihkg.org.hk




Indonesia Consulate , China

Dong Fang Hotel, East Building, 7-F, Rooms 2753-55-57-59, 120 Liu Hua Road
510016
Guangdong
Guangzhou
China
Phone:
+86-20-8601-8772
Fax:
+86-20-8601-8773
 
Le visa Indonesien s'obtient a l'aeroport pour 25 usd et une duree de 90 jours, inutile de te prendre la tete sauf si tu veux y rester longtemps
 
90 jours ? J'y suis allé 2 fois cette année et c'est 30, renouvelables une fois ...

De plus, il existe un "petit" visa pour moins de 7 jours, qui est si mes souvenirs sont bons de 10 / 15 USD

De plus, ne connaissant pas la nationalité de l'intéressé(e), je poste l'ensemble des données publiées sur le site suivant (nécessite un VPN)

http://www.projectvisa.com/visainformation/Indonesia

Visa Information
The following nationalities will not require a visa for short visits (30 days) to Indonesia:

Brunei, Chile, Hong Kong, Macao, Malaysia, Morocco, Peru, Philippines, Singapore, Thailand and Vietnam

The following nationalities can obtain 30 day visa on arrival:

Argentina, Australia, Austria, Bahrain, Belgium, Brazil, Bulgaria, Cambodia, Canada, China, Cyprus, Czech, Denmark, Egypt, Estonia, Fiji, Finland, France, Germany, Greece, Hungary, Iceland, India, Iran, Ireland, Italy, Japan, Kuwait, Laos, Latvia, Libya, Liechtenstein, Lithuania, Luxembourg, Maldives, Malta, Mexico, Monaco, Netherlands, New Zealand, Norway, Oman, Panama, Poland, Portugal, Qatar, Romania, Russia, Saudi Arabia, Slovakia, Slovenia, South Africa, South Korea, Spain, Suriname, Sweden, Switzerland, Taiwan, Tunisia, United Arab Emirates, United Kingdom, and USA.

The Visa on Arrival fee for up to thirty days is US$25. This visa can be extended up to an extra 30 days for a fee of 250,000 Rupiah (US$25).

A visa on arrival available at most international airports and major borders. If you are crossing at a non recognised entry post (or port) you will need a visa in advance.

Single entry visas (60) days, Multiple Entry Business Visas and Temporary Stay Visas are available on application prior to departure at the nearest Embassy or Consulate of the Republic of Indonesia.​
 
Me serais je trompe? j'ai pas mon passeport sur moi la mais si ma memoire photographique ne me joue pas de tour je pense que sur mes visas 2008 2009 2010 (oui j'aime Bali), je beneficais de 90 jours... soit ca a change soit je m'a gourre : )
 
Me serais je trompe? j'ai pas mon passeport sur moi la mais si ma memoire photographique ne me joue pas de tour je pense que sur mes visas 2008 2009 2010 (oui j'aime Bali), je beneficais de 90 jours... soit ca a change soit je m'a gourre : )

Peut être, peut être pas ... Sur le mien, c'est bien 30 jours à chaque fois ...

Pays assez changeant quant aux visas ... Un ami autrichien y a fait un tour il y a deux ans, a dû revenir à Pékin (son lieu de résidence) pour se faire faire un visa alors qu'un anglais, français, allemand et espagnol devant lui, l'ont eu à l'aéroport ... Il n'a jamais su le pourquoi du comment ... Il a dû passer la nuit dans la zone internationale et ne pouvait pas aller à Singapour ou HK, plus près, pour faire le fameux sésame ...
 
Visa a l'arrive pour 25 dollars effectivement, je crois que le mien c'etait 15 jours et le 7 jours n'est plus dispo en arrivant a Surabaya (fin 2010).
Et prend des dollars si tu peux au moins pour le visa, j'me rappelle que cetait presque le meme montant avec l'euro...quelque chose comme 25 dollars ou 22 euros, ils etaient pas trop au courant du change!
 
Ou 226.325,00 Rp ... Tu en as au moins pour ton argent ... :langue:
 
Ah oui ca fait du bien de palper tous ces billets et d'etre millionnaire pour un temps :)
 
Bon apres faut garder a l'esprit que tout est negociable chez les indo, Matt ca m'etonne que ton pote ait du partir, j'ai un ami qui, arrive a Bali s'est rendu compte que son visa n'etait pas valide 6 mois apres son arrivee sur le territoire, ils l'ont menace, il a paye, on a passe des supers vacances... avec 80 Euros de moins pour lui.
 
Bon apres faut garder a l'esprit que tout est negociable chez les indo, Matt ca m'etonne que ton pote ait du partir, j'ai un ami qui, arrive a Bali s'est rendu compte que son visa n'etait pas valide 6 mois apres son arrivee sur le territoire, ils l'ont menace, il a paye, on a passe des supers vacances... avec 80 Euros de moins pour lui.

Moi, je le savais ... Pas lui malheureusement ... Le coup d'un billet qui traine de le passeport ne vient pas naturellement à tout le monde ...

Et si l'officier bronche, suffit de s'excuser en disant qu'il était dans la même poche que les billets et s'est "glissé" tout seul ...
 
Ah mais je te rassure personne ne le savait non plus de mon cotes, on a compris lorsqu'il nous l'a clairement demande : )
 
Ah mais je te rassure personne ne le savait non plus de mon cotes, on a compris lorsqu'il nous l'a clairement demande : )

En effet, un petit don aux bonnes oeuvres de la police locale, ne fait jamais de mal à personne et arrange les affaires de tout le monde ...
 
Je remonte un peu le topic...
Peux t-on toujours faire le visa à l’aéroport, et si oui le bureau est il ouvert la nuit? (j'arrive à 23h55 à Jakarta)
Merci
 
Petite question au passage.

Quelqu'un connaitrait-il par hasard une agence type Action Visa a Shanghai? Pour les sejours de plus de 30 jours en Indonesie par exemple.