1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice

Visa pour chinois

Discussion dans 'Voyage en Chine et en Asie' créé par PascalJ, 29 Juin 2008.

1. PascalJ

PascalJ Membre Gold

Inscrit:
    23 Octobre 2005
    Ratings:
    +0 / -0
    Bonjour!
    Dans quel pays est il "facile" pour un chinois d'obtenir un visa touristique (sans passer par une agence)?
    Y a t il des vols Low cost au depart de Shanghai (ou environ)?
    Merci!

2. mike

mike Grandmaster M.
    Membre de l'équipe Admin

Inscrit:
    8 Avril 2006
    Localité:
    Canton Powah
    Ratings:
    +4 012 / -6
    Le vietnam je crois, je m'etais vaguement renseigne a l'epoque et il semblait assez facile pour les chinois d'obtenir un visa.

3. Ceven

Ceven Ange

Inscrit:
    9 Novembre 2006
    Localité:
    Shenzhen
    Ratings:
    +2 / -0
    En pratique il est plutot facile d'obtenir les visas, pour tous les pays de l'Asie du Sud Est, pour les chinois.

4. PascalJ

PascalJ Membre Gold

Inscrit:
    23 Octobre 2005
    Ratings:
    +0 / -0
    Oui! C'est confirme... Merci pour vos reponses en tout cas!
    Vu la galere que c'etait pour obtenir un visa Shengen, je pensais que c'etait le cas pour tous les pays.
    Pour les low cost, j ai trouve CEBU pour les Philipines ou Air Asia pour la Malaisie. Quelqu'un a deja essaye ces companies?

5. Ceven

Ceven Ange

Inscrit:
    9 Novembre 2006
    Localité:
    Shenzhen
    Ratings:
    +2 / -0
    Ces compagnies ont ete tous testes par les membres du forum, pas de problemes avec ces low costs.

Partager cette page