1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice

visa F to F 6 mois 3450 RMB

Discussion dans 'Visa Chine' créé par dedeenchine, 16 Août 2011.

1. dedeenchine

dedeenchine Membre Platinum

Inscrit:
    4 Octobre 2008
    Localité:
    Changzhou, Jiangsu
    Ratings:
    +96 / -2
    Bonjour,

Pour infos, je cree ma wfoe actuellement et j avais besoin d un visa de 6 mois eviter de faire des allers et retour en France ou a Hong Kong ( ce que j ai fait pas mal de fois dans le passe ). J ai fait un visa de 6 mois en passant par getin2china, je n ai eu qu une photo a fournir et j ai du rester 2 jours a Pekin le temps de m enregistrer au commissairiat et d aller au service des visas. J ai paye 3450 RMB pour 6 mois en renouvellement de mon ancien visa F. Contactez les directement pour plus d infos mais c est rapide et tres facile, et les prix sont plus bas si l on compare aux prix d il y a quelques mois ( 5000 voir 7000 RMB ). J ai 2 entrees sur ce nouveau visa.

Dedeenchine

2. Mister Bellemare

Mister Bellemare Dieu suprême

Inscrit:
    22 Juin 2010
    Localité:
    Shanghai
    Ratings:
    +3 093 / -4
    Effectivement c'est pas cher du tout je vais me renseigner chez eux pour moi j'ai contacter un site de visa www.emoo.net
    voila ce qu'ils m'ont propose

Option1, 6 months F visa multiple entries without leaving china, need your
    passport and photos stay in Beijing 4 working days(3 nights). Cost 6500RMB

Option2, one year L visa multiple entries with each stay max 90days, need your
    passport and photo process 20days. Cost 6000RMB. When you get this new visa need
    go out of China before 30th July then entre China again to activate this new
    visa.

Donc le prix que tu as eu et vraiment interessant

Ushio

3. dedeenchine

Inscrit:
    4 Octobre 2008
    Localité:
    Changzhou, Jiangsu
    Ratings:
    +96 / -2
    J ai bien precise F to F, si il faut passer d un L a un F le prix est different, c est plus cher.

Dedeenchine

4. Mister Bellemare

Inscrit:
    22 Juin 2010
    Localité:
    Shanghai
    Ratings:
    +3 093 / -4
    Ha oui effectivement j'avais saute ce passage

Ushio

5. Brieuc29

Brieuc29 Membre Silver

Inscrit:
    20 Mai 2010
    Localité:
    Shanghai
    Ratings:
    +0 / -0
    Pourquoi tu as un visa F si tu as une WFOE? Tu devrais avoir un permis de resident si tu as ta boite. nan?

6. dedeenchine

Inscrit:
    4 Octobre 2008
    Localité:
    Changzhou, Jiangsu
    Ratings:
    +96 / -2
    Comme je le dis dans la premiere phrase de mon poste je la cree actuellement, j en suis a la premiere etape et c est un processus qui prend plusieurs mois donc ppour l instant pas de permis de residence.

Dedeenchine

7. Mister Bellemare

Inscrit:
    22 Juin 2010
    Localité:
    Shanghai
    Ratings:
    +3 093 / -4
    J'ai contacter ton agence voici ce qu'il propose pour les visas

Visa L renouvellement 1 mois 860 Rmb
    Visa L renouvellement 3 mois 3600 Rmb
    Visa L renouvellement 6 mois 4100 Rmb pour une entree rajouter 160 Rmb /225Rmb 2 entrees /425 pour un multi entrees

Voila pour le moment ce qu'ils propose c'est deja pas mal ,ha oui il faut aller a Pekin et rester 2 à 4 jours tout depend du visa demande

Ushio

8. alexgkr

alexgkr Membre Actif

Inscrit:
    22 Mars 2011
    Ratings:
    +0 / -0
    Merci pour la recommandation! Je dois refaire mon visa F actuellement et les autres agences proposait des prix plus eleves et en plus pour rester 1 semaine sur place... (vu que j'ai deja visiter la ville et que je connais personne ca m’évite une longue semaine..)

Tu as un numéro de la personne avec qui tu a été en contact?

9. dedeenchine

Inscrit:
    4 Octobre 2008
    Localité:
    Changzhou, Jiangsu
    Ratings:
    +96 / -2
  10. alexgkr

alexgkr Membre Actif

Inscrit:
    22 Mars 2011
    Ratings:
    +0 / -0
    Oui depart pour Beijing Aujourd'hui.

En fait il est meme possible de rester une seule journee si vous arrivez la bas le matin. Vous donnez les papiers avant 10h du matin et vous avez votre interview a 15h30, donc retour possible le soir meme. Ensuite d'apres ce qu'il m'ont dit c'est une semaine de delai pour le process, et ils peuvent vous renvoyer le passeport a votre domicile.

11. gdr

gdr Membre Gold

Inscrit:
    5 Août 2010
    Ratings:
    +89 / -4
    mwouais mais rentrer chez soi sans passeport, c'est chaud

12. alexgkr

alexgkr Membre Actif

Inscrit:
    22 Mars 2011
    Ratings:
    +0 / -0
    Je donne suite a la discussion pour dire que tout c'est bien passer... Mon cas a ete regle dans la journee, Arrive lundi soir, mardi matin au bureau pour remplir les papiers et l'apres midi meme rendez vous au bureau des visa pour finaliser l'affaire etla photo prouvant que je suis sur place, fini a 16h.. C'est tout

Il vous renvoit votre passeport a l'adresse de votre choix, recu la semaine d'apres.. Bilan: Visa F, 2 entrees, 2800 rmb en 1 semaine..

Pour ceux a qui Pekin donne de l'iritation si vous vous arrangez bien en une journee c'est claque, mais si vous restez pour une nuit passez au Hatsune ;)

13. Mister Bellemare

Inscrit:
    22 Juin 2010
    Localité:
    Shanghai
    Ratings:
    +3 093 / -4

Merci du retour Alexgkr effectivement c'est vraiment intéressant pour un Visa F je prendrais cette option lorsque j'aurais fini mes extensions de visas :)

Ushio

Partager cette page