visa F to F 6 mois 3450 RMB

04 Oct 2008
274
130
88
Changzhou, Jiangsu
Bonjour,

Pour infos, je cree ma wfoe actuellement et j avais besoin d un visa de 6 mois eviter de faire des allers et retour en France ou a Hong Kong ( ce que j ai fait pas mal de fois dans le passe ). J ai fait un visa de 6 mois en passant par getin2china, je n ai eu qu une photo a fournir et j ai du rester 2 jours a Pekin le temps de m enregistrer au commissairiat et d aller au service des visas. J ai paye 3450 RMB pour 6 mois en renouvellement de mon ancien visa F. Contactez les directement pour plus d infos mais c est rapide et tres facile, et les prix sont plus bas si l on compare aux prix d il y a quelques mois ( 5000 voir 7000 RMB ). J ai 2 entrees sur ce nouveau visa.

Dedeenchine
 
Effectivement c'est pas cher du tout je vais me renseigner chez eux pour moi j'ai contacter un site de visa www.emoo.net
voila ce qu'ils m'ont propose

Option1, 6 months F visa multiple entries without leaving china, need your
passport and photos stay in Beijing 4 working days(3 nights). Cost 6500RMB


Option2, one year L visa multiple entries with each stay max 90days, need your
passport and photo process 20days. Cost 6000RMB. When you get this new visa need
go out of China before 30th July then entre China again to activate this new
visa.

Donc le prix que tu as eu et vraiment interessant

Ushio
 
J ai bien precise F to F, si il faut passer d un L a un F le prix est different, c est plus cher.

Dedeenchine
 
Comme je le dis dans la premiere phrase de mon poste je la cree actuellement, j en suis a la premiere etape et c est un processus qui prend plusieurs mois donc ppour l instant pas de permis de residence.

Dedeenchine
 
J'ai contacter ton agence voici ce qu'il propose pour les visas

Visa L renouvellement 1 mois 860 Rmb
Visa L renouvellement 3 mois 3600 Rmb
Visa L renouvellement 6 mois 4100 Rmb pour une entree rajouter 160 Rmb /225Rmb 2 entrees /425 pour un multi entrees

Voila pour le moment ce qu'ils propose c'est deja pas mal ,ha oui il faut aller a Pekin et rester 2 à 4 jours tout depend du visa demande

Ushio
 
Merci pour la recommandation! Je dois refaire mon visa F actuellement et les autres agences proposait des prix plus eleves et en plus pour rester 1 semaine sur place... (vu que j'ai deja visiter la ville et que je connais personne ca m’évite une longue semaine..)

Tu as un numéro de la personne avec qui tu a été en contact?
 
Oui depart pour Beijing Aujourd'hui.

En fait il est meme possible de rester une seule journee si vous arrivez la bas le matin. Vous donnez les papiers avant 10h du matin et vous avez votre interview a 15h30, donc retour possible le soir meme. Ensuite d'apres ce qu'il m'ont dit c'est une semaine de delai pour le process, et ils peuvent vous renvoyer le passeport a votre domicile.
 
Je donne suite a la discussion pour dire que tout c'est bien passer... Mon cas a ete regle dans la journee, Arrive lundi soir, mardi matin au bureau pour remplir les papiers et l'apres midi meme rendez vous au bureau des visa pour finaliser l'affaire etla photo prouvant que je suis sur place, fini a 16h.. C'est tout

Il vous renvoit votre passeport a l'adresse de votre choix, recu la semaine d'apres.. Bilan: Visa F, 2 entrees, 2800 rmb en 1 semaine..

Pour ceux a qui Pekin donne de l'iritation si vous vous arrangez bien en une journee c'est claque, mais si vous restez pour une nuit passez au Hatsune ;)
 
Je donne suite a la discussion pour dire que tout c'est bien passer... Mon cas a ete regle dans la journee, Arrive lundi soir, mardi matin au bureau pour remplir les papiers et l'apres midi meme rendez vous au bureau des visa pour finaliser l'affaire etla photo prouvant que je suis sur place, fini a 16h.. C'est tout

Il vous renvoit votre passeport a l'adresse de votre choix, recu la semaine d'apres.. Bilan: Visa F, 2 entrees, 2800 rmb en 1 semaine..

Pour ceux a qui Pekin donne de l'iritation si vous vous arrangez bien en une journee c'est claque, mais si vous restez pour une nuit passez au Hatsune ;)



Merci du retour Alexgkr effectivement c'est vraiment intéressant pour un Visa F je prendrais cette option lorsque j'aurais fini mes extensions de visas :)


Ushio