VISA endommagé

Une question en passant : les grosses marques en noir sur ton nom, et tes N° de passeport et de visa, tu les as faites avant de scanner ton visa, ou après avec PS :) ?
Sinon, en lisant les avis précédents, une idée m'est venue à l'esprit : et si ton visa avait été réellement barré par un officier de l'immigration? Idée qui tient moyennement la route, car en analysant précisément la marque, il me semble que le trait a été fait de haut en bas... Hors tout le monde sait que les officiers de l'immigration en Chine font toujours leur trait de bas en haut. Ca peut être un argument au moment d'expliquer la présence de ce trait sur le visa...
Bonne chance !
 
Merci à tous pour vos infos, je vais bien voir ce qu'il va se passer... Je dois rentrer en France dans 2 semaines pour prendre des vacances, au pire des cas, il me laisserons sortir je ne me fais pas de soucis pour ça, c'est pour re-rentrer que ça risque d'être plus compliqué... + qu'a croiser les doigts !

Quand à l'idée d'aller au PSB, j'ai peur de tomber sur un agent mal luné qui n'arrangerai en rien ma situation ...
N'hésite pas à nous donner des news. Cela pourrait d'autres personnes.
bonne chance pour le PSB
 
pas de nouvelles de ce monsieur? depuis le temps qu'on lui conseille d'aller voir les autorités locales...
 
pas de nouvelles de ce monsieur? depuis le temps qu'on lui conseille d'aller voir les autorités locales...

A partir de lundi, faudra appeler le BSP pour en savoir plus ...