1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice
  2. Il est important d'être conscient que le statut de stagiaire n'existe pas réellement pour les étrangers dans la plupart des provinces de Chine.

Pour plus d'infos, voir : Stage en Chine / à Shanghai : légal ? quel visa ?

Rejeter la notice

Visa de travail

Discussion dans 'Travailler en Chine' créé par florent123, 21 Octobre 2009.

1. florent123

florent123 Guest

Ratings:
    +0 / -0
    Bonjour,
    Dans le cadre de l'etablissement d'un permis de travail par la societe qui m'emploie (prof d'anglais a Shanghai), ces derniers me demandent de leur fournir mon Cv en chinois, la traduction de mon diplome en chinois ainsi que des lettres de references des emplois mentiones sur mon CV.
    Ceci est il reelement necessaire pour obtenir un visa de travail?
    Merci

2. Zhu Li An

Zhu Li An Ange

Inscrit:
    9 Mai 2007
    Localité:
    洛里昂
    Ratings:
    +22 / -0
    oui sauf pour les lettres de références, normalement le CV suffit, mais bon si jamais tu peux avoir un certificat de travail comme quoi t'as bossé pour telle ou telle boite, c'est mieux.

et suite à ma propre mésaventure et galère pour avoir mon permis de travail je te conseille de magouiller ton CV pour qu'il justifie au grand minimum 2 ans d'expérience comme prof d'anglais, si jamais tu ne les as pas.

voila bonne chance et bon courage

3. MTT

MTT Demi-dieu

Inscrit:
    17 Septembre 2008
    Ratings:
    +151 / -1
    plus ton dossier est rempli, plus tu as de chances d'obtenir le visa Z.

Partager cette page