1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice

visa aussi

Discussion dans 'Shanghai Sortir' créé par Anonymous, 11 Mai 2005.

1. Anonymous

Anonymous Guest

Ratings:
    +0 / -0
    Je vais venir aussi en chine pour du tourisme, visa touriste donc!
    J ai vu sur plusieurs sites qu il fallait une lettre de l organisme qui organise le voyage ou bien dans mon cas, que mon copain me fasse une lettre comme quoi "il m'invite" chez lui???????

2. mike_ch

mike_ch Membre Silver

Inscrit:
    27 Mars 2005
    Localité:
    Guangzhou
    Ratings:
    +0 / -0
    non non rien de tout ca, un visa touriste suffit, pas besoin de lettre d'invit ou quoi que ce soit.

3. RomainH

RomainH Membre Gold

Inscrit:
    31 Mai 2004
    Localité:
    Shanghai
    Ratings:
    +1 / -0
    Ah si, pour obtenir un visa touristique il faut une adresse de "chute" en Chine qui sera mentionee dans une lettre "d'invitation" (c'est le therme). Cette lettre peut etre faite pas un de tes potes qui a un appart a Shanghai, ca suffit. Tu peux meme la faire toi meme...

4. mike_ch

mike_ch Membre Silver

Inscrit:
    27 Mars 2005
    Localité:
    Guangzhou
    Ratings:
    +0 / -0
    je n'ai jamais eu de lettre d'invit a faire, ni d'adresse a montrer. Juste le formulaire de demande de visa et c'est tout. (pour un visa de type touristique j'entend bien)

Pieces a fournir :
    http://fr.chineseembassy.org/fra/zgzfg/zgsg/lsb/qzyw/t189057.htm

le formulaire est dispo ici http://fr.chineseembassy.org/fra/zgzfg/zgsg/lsb/qzyw/P020050509789259531736.doc

Partager cette page