Visa accompagnateur non marié pacsé avec enfant

Olivenaelle

Nouveau Membre
13 Avr 2019
4
1
3
42
Bonjour a tous,
J ai parcouru le forum a la recherche de ma question et je n ai pas trouvé de réponse récente
Voilà, je dois partir en Chine d ici 2 mois pour travailler dans une université minimum 2 ans. Je suis en couple nous ne sommes pas marié mais pacsé, nous avons un enfant. Ma question : est ce que ma compagne peut espérer obtenir un visa pour me suivre durant cette période où devons nous passer par la case mariage obligatoirement ?
Merci d avance pour vos réponses
 
Dernière édition:
La Chine ne reconnaît pas de toute façon le mariage homosexuel donc ça ne servirait à rien de vous marier juste pour espérer un visa.
Je crois que le plus simple est qu'elle s'inscrive à des cours de chinois pour obtenir un visa étudiant.
 
La Chine ne reconnaît pas de toute façon le mariage homosexuel donc ça ne servirait à rien de vous marier juste pour espérer un visa.
Je crois que le plus simple est qu'elle s'inscrive à des cours de chinois pour obtenir un visa étudiant.
Nous ne somme pa un couple homo ...
 
Bonjour !
Je dirais : case mariage obligatoire, mais ça va être juste pour les délais.
 
Pour ta gouverne, le blaireau est un animal honorable.
Ai signalé ton message pour blaireauphobie.
Étrange cet empressement à défendre les blaireaux et à me témoigner cette animosité !
D'autant que dans mon post je comptabilisais "4" blaireaux et que tu intervenais en "5e" faisant ainsi partie des "rudiments de réponse" en question !
Mais ce n'est pas grave et tant pis si je me suis trompé en n'en comptant que 4 ... ! :siffle:
 
Étrange cet empressement à défendre les blaireaux et à me témoigner cette animosité !
D'autant que dans mon post je comptabilisais "4" blaireaux et que tu intervenais en "5e" faisant ainsi partie des "rudiments de réponse" en question !
Mais ce n'est pas grave et tant pis si je me suis trompé en n'en comptant que 4 ... ! :siffle:
Ca nous renvoie aux heures les plus sombres de notre histoire.
Le ban te donnera le temps de réfléchir aux conséquences de tes actes :langue:
 
ou encore un faucon ? :cool:
 
"Blaireau" n'est pas une insulte.
C'est comme si on disait : ah ce type est un aigle :)
Crois-tu vraiment que Bernard Hinault était surnommé « Le Blaireau » en raison de son QI exceptionnel ? :langue:
 
En parlant de QI, je vais demander à Wumao une réévaluation et une mise à jour de son thread...
Y'en à qui se traînent ces derniers temps ! :siffle:
 
Vazy moi aussi je suis modo

Tu es si volontaire que par ce poste (Musique du Roi Arthur, svp) je te délègue notre pouvoir à tous les quatre, de se faire traiter de blaireaux que tu honoreras sans broncher, ni sourciller ...

Sans quoi, tu seras catapulté dans l'Enfer qu'est le Cimetière des Banned ...

(Arrêt de la Musique du Roi Arthur) ...

Transition douce pour repartir sur le sujet de départ ...
 
Bonjour a tous,
J ai parcouru le forum a la recherche de ma question et je n ai pas trouvé de réponse récente
Voilà, je dois partir en Chine d ici 2 mois pour travailler dans une université minimum 2 ans. Je suis en couple nous ne sommes pas marié mais pacsé, nous avons un enfant. Ma question : est ce que ma compagne peut espérer obtenir un visa pour me suivre durant cette période où devons nous passer par la case mariage obligatoirement ?
Merci d avance pour vos réponses

PACS non reconnu donc il faut passer par la case mariage; problème: ça va être très court 2 mois pour faire toutes les démarches (mariage, visa). Donc:
- Vous vous mariez, mais votre femme vient après vous, après avoir eu le visa Spouse (le plus probable a mon avis).
- Vous vous mariez, mais votre femme vient avec vous avec un visa tourisme puis qu'elle transformera en visa Spouse ensuite ici.
- Vous vous ne mariez pas, elle vient avec un visa tourisme, mais ça va être compliqué (voire impossible) de le faire prolonger (le visa).
- Elle reste a la maison. A vous les bars, les KTV, les femmes faciles, l'alcool (pas sûr que Madame apprécie).