1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice

virement rapide de la France vers la Chine

Discussion dans 'Business en Chine : Conseils' créé par sudrider, 17 Septembre 2015.

1. sudrider

sudrider Nouveau Membre

Inscrit:
    17 Septembre 2015
    Ratings:
    +0 / -0
    bonjour,
    je suis nouveau sur ce forum et j'aimerai vous demander votre avis sur les différentes solutions de virement de font, pour régler un fournisseur chinois !
    je m'explique !
    je vais devoir acheter des produits en chine et j'ai un problème de temps ( en fait je suis pressé car mes concurrents proposent déjà certains produits, que je commande)
    j'ai commandé du matériel par Alibaba.com en demandant à ma banque de faire un virement bancaire vers le compte qu'ils m'ont indiqué, mais déjà il faut presque une semaine pour le virement !
    donc virement + fabrication + transport = très long :confused:
    je me demandé si les solutions de transfermate, rationalfx, xendpay sont intéressante et plus rapide

merci beaucoup de vos avis ;)

2. La Cafeine

La Cafeine Membre Silver

Inscrit:
    4 Février 2010
    Ratings:
    +1 / -13
    Bonjour,

avez vous trouvez une solution rapide et pas chere ?
    `
    y a western union, mais c'est frais a chaque fois

3. 五毛哥

五毛哥 Dieu Supérieur

Inscrit:
    4 Février 2013
    Localité:
    Hefei
    Ratings:
    +1 604 / -68
    Ouvre un compte à la BNP.
    Ça tombe le lendemain.

4. sudrider

sudrider Nouveau Membre

Inscrit:
    17 Septembre 2015
    Ratings:
    +0 / -0
    bonjour
    j'ai ouvert un compte chez Rational FX et je vais bientôt l'utiliser ! donc je vais voir si c'est plus rapide (moins cher c'est sur !)

Partager cette page