Virement ATM chinois

gwladys

Membre Bronze
08 Juil 2007
4
0
34
Bonjour,

Je dois faire un transfert sur le compte bancaire de mon proprio. Je suis àla Banque of China et lui dans une autre banque
Est ce possible de faire des virement depuis l'ATM sur un compte d'une autre banque? ou dois-je aller faire à queue au guichet?
merci
 
Bonjour,

Je dois faire un transfert sur le compte bancaire de mon proprio. Je suis àla Banque of China et lui dans une autre banque
Est ce possible de faire des virement depuis l'ATM sur un compte d'une autre banque? ou dois-je aller faire à queue au guichet?
merci

Bonjour,

Tu ne peux faire de virement d'un ATM a un autre compte que pour la meme banque. Donc si ton proprio est dans une autre banque, tu devras faire la queue a sa banque ...ou demander a ta proprio d'ouvrir un autre compte a la BOC.
 
Peut etre est ce juste une option a activer sur ton compte. Je suis a la Shanghai Pudong Development Bank et je peux tres facilement faire des virements vers d'autres banques depuis n'importe quel ATM de ma banque.
 
Aya!! Pourtant ma BOC m'a dit: "pas possible" .

Alors je lance un appel pour ceux qui sont la BOC:

- Pouvez faire le transfert de votre ATM BOC vers une autre banque differente de BOC?