VIE Chine condition obtention visa

bobodeparis89

Apprenti
09 Oct 2015
18
1
8
Bonjour

j'ai trouvé une entreprise en Chine qui me propose un VIE ;)
Pour l'obtention du visa, la Chine demande l'équivalent d'une licence chinoise au minimum puis 2 ans d'exp pro.
Autrement j'ai eu un master en 2014, il me manque 8 mois pour faire 24 mois d'ici le jour de départ.
J'ai l'attention de changer qq dates sur mon certificat de travail pour reduire ce trou

mais question est: savez vous si l'immigration fait des recherches à ce niveau ou ce contente juste du certificat?

merci
 
Bonjour

j'ai trouvé une entreprise en Chine qui me propose un VIE ;)
Pour l'obtention du visa, la Chine demande l'équivalent d'une licence chinoise au minimum puis 2 ans d'exp pro.
Autrement j'ai eu un master en 2014, il me manque 8 mois pour faire 24 mois d'ici le jour de départ.
J'ai l'attention de changer qq dates sur mon certificat de travail pour reduire ce trou

mais question est: savez vous si l'immigration fait des recherches à ce niveau ou ce contente juste du certificat?

merci

Est ce qu'ils ont des télévisions dans les prisons chinoises? parce que une télé dans une prison avec les programmes chinois c'est la mort assuré. Surtout qu'en ils sont 10 chinois par piaule pour 4 mètres carré.
 
salut
ça serait où en chine?
si c'est Beijing, Shanghai, Shenzhen ça passera pas
si c'est une petite ville il y aura moyen de s'arranger

une licence européenne est suffisante, pas besoin de présenter le master (mais si tu es étudiant ingénieur, sans diplôme intermédiaire, ça ne marchera pas)

normalement la date d'obtention du diplôme est mentionné sur le diplôme, certaines villes demandent de fournir l'original
 
C'est au Shanghai, en fait, finalement je vais pas modifier mes diplomes j'espere juste que mon Bachelor est bien considéré comme un niveau équivalent à une licence chinoise (condition minimum), as tu une idée concernant les certificats de travail s'ils verifient ou pas ?