[vidéo] CHINE, LE NOUVEL EMPIRE

J'ai finalement réussi !... aucun problème pour télécharger le 2 et le 3, mais pas moyen de télécharger la première partie depuis chez moi. J'ai essayé plusieurs navigateurs, mais que ce soit sur le pc ou le mac, j'ai toujours la même erreur que Saimon. Mais ça a marché du même PC depuis le bureau :hum: (ma connexion à la maison est par le cable télé OCM).
 
Du lourd merci Mike ! Je me demande ce que ca vaut compare au documentaire "China: A Century of Revolution" qui lui aussi balaye quasiment 100ans d'histoire
 
Je suis en train de telecharger la premiere partie pour le moment, pas de soucis, le telechargement s'est lance directement :)
 
Je viens de regarder la première partie. Et ben même en ayant vu bcp de reportages de ce genre et ben j'ai quand même appris des trucs qui vont dans le bon sens pour la Chine (le gvt chinois ne serait-il pas coproducteur du documentaire haha )
 
Merci Mike ...

Pour ceux qui utilisent Mac, vous auriez une solution comme CaptureTV que Mike utilise pour enregistrer des émissions (essentiellement sur PLUZZ, ARTE) ?

Ca fait pas mal de temps que je cherche et si tu regardes la plupart des forums la réponse est la même: nada. La seule solution c'est de faire tourner windows pour utiliser un logiciel PC ce qui n'est pas vraiment ce qu'on recherche...

@Mike: merci encore pour ce partage!:)
 
Ca fait pas mal de temps que je cherche et si tu regardes la plupart des forums la réponse est la même: nada. La seule solution c'est de faire tourner windows pour utiliser un logiciel PC ce qui n'est pas vraiment ce qu'on recherche...

@Mike: merci encore pour ce partage!:)

En effet ... Idem de mon côté ...

La seule chose qui s'en rapproche serait Download Helper sous FF, mais tu te retrouves avec des séquences de 10 - 15 secondes qu'il faut remonter par la suite ...

Merci pour ta réponse en tout cas ...
 
salut
au final que Markoal, 2 & 3 good, le 1er impossible
alors j'ai dl au taff puis Clés USB!

merci bien pour ton aide, et le partage des vidéos!
A+
 
Merci Mike, je les ai téléchargés mais comment puis je t'envoyer un message privé pour avoir le mot de pass?
 
Je viens de regarder la première partie. Et ben même en ayant vu bcp de reportages de ce genre et ben j'ai quand même appris des trucs qui vont dans le bon sens pour la Chine (le gvt chinois ne serait-il pas coproducteur du documentaire haha )

Je ne pense pas ... J'aimerai cependant trouver quelques infos sur ses conditions de tournage et d'interview de ce documentaire ...

Une phrase m'a marqué (Partie 3 - 25m30s) :

"Les JO de 2008 ressemblent beaucoup à ceux de Berlin de 1936. Un gouvernement dictatorial qui réussit parfaitement "ses" Jeux, plein de confiance et de fierté et qui est applaudit et salué par de nombreux pays étrangers. Dans ces conditions, un tel gouvernement ne risque pas de se transformer ..."