[vidéo] CHINE, LE NOUVEL EMPIRE

mike

Grandmaster M.
Membre du personnel
08 Avr 2006
8 126
6 002
298
Canton Powah
www.supadezign.com
Une fresque en trois volets, passionnante et dense, qui retrace un siècle et demi de l'histoire de la Chine pour comprendre l'ascension fulgurante d'une superpuissance en devenir. Ce premier volet dépeint la période qui va de l'avènement de la République populaire de Chine en 1949 à la mort de Mao Zedong en 1976.

De la révolte républicaine de Sun Yat-sen en 1911 à la mort de Mao Zedong en 1976, la Chine se libère des puissances occidentales qui l’avaient occupée depuis les guerres de l’opium. Ce premier volet retrace l’avènement de la République populaire de Chine en 1949, les errements et les victoires d’un parti communiste dirigé par l’omnipotent Mao Zedong et les relations complexes entre l’empire du Milieu, les États-Unis et l’URSS, qui annoncent les bouleversements géostratégiques à venir.

Tres bon docu de Arte. Meme moi, qui ne suis habituellement pas tres fan des documentaires historiques, je l'ai trouve passionnant.

1ere partie : Lien retiré
1go - Format HD

2eme partie : Lien retiré
1go - HD

3eme partie : Lien retiré
1.2go - HD

Mot de passe habituel (me demander en prive)
IP chinoise uniquement
Dispo 1 semaine maxi

Sinon a voir en ligne sur Arte : Lien retiré
 
Dernière édition:
salut mike

merci pour ces nbreuses vidéos que tu partages incluant celle-ci
le lien n'aboutit pas de mon côté malgré plusieurs tentatives? est-ce le cas d'autres?
A+
 
Merci Mike ...

Pour ceux qui utilisent Mac, vous auriez une solution comme CaptureTV que Mike utilise pour enregistrer des émissions (essentiellement sur PLUZZ, ARTE) ?
 
Dernière édition:
Merci Mike!

J'ai réussi à télécharger la deuxième partie, mais pas la première (le lien ne bascule pas sur le téléchargement du fichier). Est-ce que quelqu'un a le même problème?
 
salut markoal,

oui meme pb; le lien tourne tourne et message erreur
Le serveur à l'adresse 211.154.83.46 met trop de temps à répondre.

c'est étrange parce que le 2 eme lien a marché de suite
 
salut markoal,

oui meme pb; le lien tourne tourne et message erreur
Le serveur à l'adresse 211.154.83.46 met trop de temps à répondre.

c'est étrange parce que le 2 eme lien a marché de suite

j'ai pu tout télécharger en 10 minutes (par lien) ce matin sans problème ...
 
bon ben jcrois que ca passe pas. Désolé de polluer
Firefox, chrome, IE SANS VPN, marche pas tjrs le meme message, c'est fou!
sur deux PCs différents.... va comprendre
tant pis pour moi lol

le 2 eme s'est lancé de suite, mei wenti quoi... la il tourne tranquille. Le 1er rien à faire
 
Et maintenant, ca dit quoi ?

Les liens donnés en début de fils ne fonctionnaient pas, toutefois le lien direct sur le film 1/3 fonctionne parfaitement.
A peine regarder 5 min du premier volet et cela a l'air de la bonne "nourriture intelectuelle" anim_rasta

Mike, si on te prends par les sentiments, tu ne nous mettrais pas les volets 2/3 et 3/3 en lien direct wub
 
Merci Mike ...

3ème fichier en cours de download and temps de téléchargement également de 10 - 15 minutes environ ...