Veterinaire!

Sev et Arnaud

Membre Bronze
22 Oct 2008
16
0
31
Bonjour a toutes et tous,
J'ai besoin de vous pour avoir l'adresse d'un bon veto sur Shanghai! L'ideal serait qu'il parle francais mais je pense qu'il ne faut pas trop rever :)
Mon homme m'a fait la mega surprise de me ramener deux petits chatons hyper mignons (d'ailleurs, ils n'ont toujours de nom alors si vous en avez des jolis en memoire, je suis preneuse..). Ils ont l'air en parfaite sante mais je souhaite quand meme leur faire faire un check up, plus les vaccins necessaires et les castrer!
Si vous connaissez aussi des animaleries ou je pourrais leur prendre tous les accessoires dont ils ont besoin, ce serait super :super: Mes recherches internet n'ont rien donne a ce sujet malheureusement :-(
Merciiii
 
pour le check-up, le veto du quartier suffirait certainement... mon chat a été trés bien soigné chez le premier véto venu à shanghai.

si tu cherches qqchose de clairement plus sérieux, il y a ce véto sur xujiahui lu, un peu à l'ouest (100-200m) du croisement xujiahui lu / autoroute nord-sud (pas loin du guangdong development bank building)... j'avais du aller là pour les histoires de sortie de territoire etc... et ça semble être clairement le cran au-dessus...
cherche shenpu pet hospital sur google map...
pour les accessoires, tu te promènes 5 minutes dans ton quartier ! :D
 
Merci pour l'info sur la clinique de xujiahui:chinois:
Pour ce qui est de la tite ballade dans mon quartier, deja fait ;-)
 
Sur la Weihai au croisement de la Shimen yi lu au N°340 je dirais a vue de nez.
Une animalerie clinique salon de beauté,etc....
 
Bonjour a toutes et tous,
J'ai besoin de vous pour avoir l'adresse d'un bon veto sur Shanghai! L'ideal serait qu'il parle francais mais je pense qu'il ne faut pas trop rever :)
Mon homme m'a fait la mega surprise de me ramener deux petits chatons hyper mignons (d'ailleurs, ils n'ont toujours de nom alors si vous en avez des jolis en memoire, je suis preneuse..). Ils ont l'air en parfaite sante mais je souhaite quand meme leur faire faire un check up, plus les vaccins necessaires et les castrer!
Si vous connaissez aussi des animaleries ou je pourrais leur prendre tous les accessoires dont ils ont besoin, ce serait super :super: Mes recherches internet n'ont rien donne a ce sujet malheureusement :-(
Merciiii

J'avais ete chez PAWS pour faire steriliser mon chat, ils sont bien. Quoique debordes...
On m'a conseille le veto sur Hami lu, plus dispo et moins chere.
Pour les vaccins, tu as plein de petits "vetos" de quartier (il y en a un sur taixing lu / xinzha lu par exemple) qui les font.

Pour la shenpu clinic, je pense que j'irai pour le vaccin contre la rage et la pose de la puce electronique le jour ou il faudra regagner la France. Ce sont apparemment les seuls habilites a te fournir les papiers pour faire sortir de la Chine nos amis a poils...
 
il y a une grande boutique animalerie au croisement de la Hongmei road et de la Yan'an road.
Ca s'appelle PET Zoo :)

Sinon pour la clinique vétérinaire, nous allons au Naughty Family sur la Hongqiao road (pas loin du zoo)
 
Dernière édition:
Ok! Aujourd'hui c'est mission veto et animalerie spidy
Merci a chacun de vous pour toutes ces infos!
:mercipan:
 
Je suis allee a l'animalerie qui se trouve sur la weihai lu et franchement, c'est top! Merci a toi Tortue;) Ca s'appelle "Dogs and Cats". Je leur ai pris tout pleins de petits jouets, tout le necessaire de litiere et aussi de quoi faire leurs griffes (ils se sont precipiter dessus!),des croquettes chatons + la reserve eau/croquettes, le sac de voyage et le tout m'a coute 640 yuans. Une belle affaire, je trouve anim_bravo
Lolie, te rappelles-tu combien tu as depense pour stereliser ton chat chez Paws? J'irais voir demain le veto sur Hami Lu pour me renseigner des tarifs.
 
Je suis allee a l'animalerie qui se trouve sur la weihai lu et franchement, c'est top! Merci a toi Tortue;) Ca s'appelle "Dogs and Cats". Je leur ai pris tout pleins de petits jouets, tout le necessaire de litiere et aussi de quoi faire leurs griffes (ils se sont precipiter dessus!),des croquettes chatons + la reserve eau/croquettes, le sac de voyage et le tout m'a coute 640 yuans. Une belle affaire, je trouve anim_bravo
Lolie, te rappelles-tu combien tu as depense pour stereliser ton chat chez Paws? J'irais voir demain le veto sur Hami Lu pour me renseigner des tarifs.

Compte 1200 kwais pour une femelle, un peu moins pour les males.
Par contre, je ne me rappelle plus si le prix inclus les examens post-op (non obligatoires et qui s'elevent a 500 kwais). Je les avaient fait faire car je n'etais pas sure qu'elle soit a jeun depuis 24h...
 
vétérinaire après le zoo sur la hongqiao

Alors pour un vétérinaire, je vous conseille "naughty family" après le zoo, sur la hongqiao lu.
C'est très clean, ils sont très accueillant et professionels.
Par contre n'étant jamais allé ailleurs je ne peux pas dire si c'est cher ou non. Et ils parlent tous anglais.
Il me semble que enregistrer sa boule de poil et lui faire un dossier c'est 50kuai et les check up seront gratuits; Et j'ai du payé à peu près 150kuai pour faire quelques vaccins + traitement anti-puces/tiques
Bref rien a voir avec le prix des vétérinaires en france!
Si tu as d'autres questions n'hésite pas!
 
Merci doudounette ;-) En fait, c'est un peu trop loin de la ou j'habite pour etre honnete mais merci quand meme, toujours interessant une bonne adresse :mercipan:
Pour info, j'ai change de pseudo! Pourquoi? envie de changement :super::super:
 
Mais c'est quoi le rapport entre Vétérinaire et Shanghai au Féminin?

J'ai ma petite idée sur la question mais je préfère ne pas partager ;)
 
Merci doudounette ;-) En fait, c'est un peu trop loin de la ou j'habite pour etre honnete mais merci quand meme, toujours interessant une bonne adresse :mercipan:
Pour info, j'ai change de pseudo! Pourquoi? envie de changement :super::super:

T'as réussit a faire ca toute seule? :suspect:
 
Petit ca, tres petit robero jr :tss:
Et toi, qu'est-ce tu fous sur ce forum????
Ooooh! Il s'ennuit le petit robero? icon_angel
 
Mais c'est quoi le rapport entre Vétérinaire et Shanghai au Féminin?

J'ai ma petite idée sur la question mais je préfère ne pas partager ;)

Désolée pour le hors-sujet, mais c'est vrai que le choix de la catégorie m'a interpellée également.

Le sujet initial parle de chatons, sans préciser s'il s'agit de petites chattes, n'est ce pas ?
 
Ahhhh oui! Effectivement, j'ai oublie de repondre a la fameuse question tres pertinente de robero..
Si j'ai choisi ce forum pour y poster ma petite annonce concernant mes petits chatons, c'est tout simplement parce seule une femme peut connaitre la reponse a ma question :p J'attendais plusieurs adresses pour une comparaison des prix et je n'ai pas ete decu, comme d'habitude par le soutien de la gente feminine::nana:
J'espere avoir repondu clairement a votre question chers messieurs;)
Sinon, oui oui mes petits chatons vont bien ....:chinois: