1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice

Vetements de marques

Discussion dans 'Business en Chine : Annonces' créé par dann045, 25 Février 2009.

1. dann045

dann045 Membre Bronze

Inscrit:
    25 Février 2009
    Ratings:
    +0 / -0
    Bonjour,

Je suis à la recherche de quelqu'un vendant des vetements de marque (burberry, lacoste, ralph lauren, etc..) à des prix très attractif. Je ne suis pas un professionnel, c'est juste pour un usage perso.
    J'ai vu une liste de vetement sur picasa mais je ne sais pas comment rentrer en contact avec l'administrateur de ce site.
    Quelqu'un pourrait il m'aider ou me proposer des vetements à des prix défiant toute concurrence?

Merci

2. daminou74

daminou74 Membre Bronze

Inscrit:
    31 Décembre 2007
    Ratings:
    +0 / -0
    bonjour je reponds a votre annonce je suis en lien avec ce fameux site sur picasa. POur plus d'informations nous pouvons nous contacter par msn. daminou74@hotmail.com

Cordialement

3. SooPro

SooPro Membre Actif

Inscrit:
    6 Juillet 2010
    Ratings:
    +0 / -0
  4. Grazboyz

Grazboyz Apprenti

Inscrit:
    28 Mai 2011
    Ratings:
    +0 / -0
    Salut,
    je suis grossiste de vetement , on pourrais faire affaire ensemble , prend mon adresse.
    gramaz@hotmail.fr

5. poochielechien

Inscrit:
    5 Décembre 2007
    Ratings:
    +626 / -63

Partager cette page