Vernis à ongles à Shanghai

Hanaé

Membre Actif
02 Août 2013
34
4
18
Bonjour tout le monde,

Arrivée il y 2 mois à Shanghai, je n'ai pas encore réussi à trouver où acheter du vernis à ongles.

Il y a énormément de bars à ongles à Shanghai mais je ne suis pas une folle de manucure. J'aimerais donc pouvoir acheter mes vernis pour le faire moi-même.

Quelqu'un aurait-il une idée ?
 
tu devrais en trouver dans les grands centre commerciaux au niveau maquillage (si tu veux du vrai bon vernis, qui couvre et sèche en 1 minute chrono, compte dans les 80 yuan, sinon t'as moins cher mais c'est proportionnel à la qualité)
sinon j'en ai aussi vu chez auchan (maybeline), donc ça doit surement aussi se trouver dans d'autres supermarché
 
si si tu peux en trouver dans les petits bouibouis
mais c'est probablement le type où il faut attendre 30 minutes que ça sèche, et par principe j'achète rien dans ce genre de magasin, car c'est généralement du faux, et tu connais pas la composition

tu peux aussi acheter ton vernis directement dans les salons de manucure (sans faire la manucure)

autant pour moi je partais du principe que tu voulais des marques de chez nous
 
Dernière édition:
Sur Guangdong lu au croisement Guanxi nan lu, en face du Consulat (enfin de l'ancien puisqu'ils ont déménagé). Tu devrais trouver ton bonheur! Mais en effet, à 20kuai le OPI, je ne garantis pas la qualité!
 
Merci tout le monde.

Pour Sephora, j'y suis allée il y a quelques semaines et j'ai trouvé ça vraiment trop cher. Ce n'est déjà pas donné en France mais là ce n'était pas vraiment dans mon budget.

Il ne me reste plus qu'à rendre visite à un salon de manucure !
 
Claire's a aussi une sélection de vernis, mais j'avoue que je suis assez perplexe sur la qualité, à la première utilisation le vernis s'est décollé comme une pellicule, la seconde, j'ai eu du mal à l'enlever au dissolvant, même pour des paillettes il accrochait pas mal visiblement... Bref, la vraie conclusion sera au troisième essai. :D
 
Sephora ce n'est pas non plus hors de prix, j'ai achete un paillete argente pour moins de 100mb et il tient bien facilement 1 semaine, vaisselle, laver le sol, douche, aucun soucis!
 
Bonjour tout le monde,

Arrivée il y 2 mois à Shanghai, je n'ai pas encore réussi à trouver où acheter du vernis à ongles.

Il y a énormément de bars à ongles à Shanghai mais je ne suis pas une folle de manucure. J'aimerais donc pouvoir acheter mes vernis pour le faire moi-même.

Quelqu'un aurait-il une idée ?
Salut !

tu as des tonnes de choix pour vernis à ongles, tous les grands magasins en ont, et sinon le temple du chip , qi pu lu, ou tu trouveras toutes les couleurs possibles et inimaginables,

Bonne manucure !
 
Bonjour,
moi je cherche du semi permanent pro OPI, en principe je l'achète via Ebay mais maintenant que je suis à shaghai un peu compliqué de se faire livrer....
alors si l'une d'entres vous a une adresse je serais extrêmement reconnaissante !
 
Salut !

tu as des tonnes de choix pour vernis à ongles, tous les grands magasins en ont, et sinon le temple du chip , qi pu lu, ou tu trouveras toutes les couleurs possibles et inimaginables,

Bonne manucure !

Merci ! J'y cours dès que j'ai un peu de temps !
 
J'ai acheté mes vernis sur le marché ou dans des petits boui-boui (3rmb le vernis le plus souvent) résultat : certains s'écaillent au bout de deux jours, d'autres sont ultra-dur à enlever au dissolvant (même après 1 mois, j'ai cru que j'allais le garder pour toute ma vie !)

Donc je ne recommanderais pas trop non plus...
 
Hello @Hanaé

Tu trouveras ton bonheur a Qipulu ( arret de metro Tiantong), 3 vernis pour 10 RMB.

Enjoy
 
Eheh... De rien @Hanaé

PS: Si tu veux plus d'info tu peux me MP