Salut Kos(t)
je connais pas tes tarifs, mais je suppose a l'annee ce sera la meme chose que de faire un vrai site de e-commerce pour sois-meme (je me trompe?) et je suppose tu demande contrat minimum d'un an? (je voudrais savoir les avantages)
Les avantages de ma proposition est pour le locataire de ne pas ce retrouver avec un site qui
> Qu'il n'auras pas a gerer lui même puisque la gestion et l'administration est faite par moi a l'inverse des webs agency qui rien que pour une image a changer ils te prennent 55€ et au bon vouloir du webmaster ( je le sais tres bien pour avoir travailler pour une grande W*** parisienne et je peux aussi t'énumerer beaucoup de petites manières qu'a une web agency pour faire payer aprés ces clients t ) moi je ne crée pas de site , je loue l'espace pour une durée déterminer et si le locataire au bout d'un an veut arreter,pas de problème , il ne se retrouve pas avec sur les bras un site donc il ne sera pas quoi faire ,ni gerer il lui faudras employer une personne pour ça ,
> permettre a des petites TPE et PME de tester et faire connaitre leurs produits sur une periode courte sans investir une grosse somme d'argent
> faire un vrai site de e-commerce pour sois-même oui pourquoi pas ,beaucoup le fond déja mais la qualité laisse a désiré pour rester aimable, financièrement aussi il faut pourvoir , a moins dêtre webmaster et d'avoir les connaissances de gérer un site de a à z ce que peu d'artisans Pme et Tpe savent faire ,rajoutent les problèmes informatique ( Design du site ,création des images avec photoshop , hébergement,installation, configuration, mise à jour, sécurisation , installation paiement en ligne ,administration journalière du site ,suivi de son réferencement et de positionnement , configuration des mots clés ,gestion du SEO URL des articles , suivi du SAV , choix des taxes et des zones , definition des langues et des devises ect...) tu vois il y a beaucoup de travail sur un site et tu le sais trés bien puisque tu est webmaster
> Bien sur mes tarifs a l'année son beaucoup moins cher que la réalisation d'un site en entier tarif que je peux transmettre en MP
> mes keywords ne sont pas encore fait puisqu'il faut d'abord que je les traduisent en chinois
> ma solution de location se situe entre une webagency et un particulier ,
> si tu as encore d'autre questions n'hésite pas
boot
Cdt
boot