1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice

Venez, le groupe QQ des étudiants chinois en (il était une fois) France

Discussion dans 'Bienvenue sur BonjourCanton' créé par hansgaiden, 18 Octobre 2008.

1. hansgaiden

hansgaiden Membre Silver

Inscrit:
    25 Octobre 2007
    Localité:
    Canton
    Ratings:
    +0 / -0
    Salut à tous, c'est Hans qui vous présente le groupe QQ 34483724, le groupe des étudiants chinois ayant été ou sont en France.

Si vous vous intéressez à communiquer avez les jeunes "tortues" 海归, vous faire des amis francophones, sortir voir écouter, et surtout échanger des info professionelles, il est fait pour vous.

欢迎各路法归加群交流

2. kevin.thomas

kevin.thomas Membre Bronze

Inscrit:
    27 Avril 2009
    Ratings:
    +0 / -0
    Stage Recrutement International Chine

Bonjour,

Je suis actuellement en stage dans un cabinet de recrutement au sein du service international.

J'ai de nombreux contacts pour des stages en ressources humaines pour des étudiants Chinois afin de travailler depuis la France pour la Chine.

Si cela intéresse quelqu'un, il peut me contacter ou m'envoyer son CV à l'adresse suivante:

kevin_thomas1@hotmail.fr

Je transmettrais les CV par la suite.

Kevin

3. Tan Zhenchuan

Tan Zhenchuan Membre Bronze

Inscrit:
    14 Août 2009
    Ratings:
    +0 / -0
    Qq 350984975

Je suis d'origine cantonaise et je vis en France mtn.

Partager cette page