Vends PS4+PSVR+PS Cam+1 manette

alexriv

Membre Silver
10 Nov 2009
20
2
51
Shanghai, China
Salut,

Je vends ma PS4 (500GB) + 1 Manette + Casque PSVR + PS Camera = 4,000rmb.
Le casque et la camera sont neuf (servi 2 fois).

Je vends le tout car je les ai en double.
 
Dernière édition:
Salut Manu, oui bien sur, 3.000rmb le casque seul, 3.200rmb avec la PS camera (le casque ne fonctionne pas sans la camera pour info).
Sachant qu'il se vend neuf a 400EUR en France soit, 3,000CNY, je le prendrai alors en France en le detaxant de surcroit.
Merci quand meme.
 
Oui effectivement, si tu passe par la France tu peux l'acheter la bas au meme prix. Le miens m'a couté 6000rmb en Chine, et il est totalement neuf. Le casque et la camera sont a 450e en France, je te fais les 2 ensembles a 3000rmb si tu veux.
A ramener en avion, c'est galère, ca fait sa taille qd meme...
 
Oui effectivement, si tu passe par la France tu peux l'acheter la bas au meme prix. Le miens m'a couté 6000rmb en Chine, et il est totalement neuf. Le casque et la camera sont a 450e en France, je te fais les 2 ensembles a 3000rmb si tu veux.
A ramener en avion, c'est galère, ca fait sa taille qd meme...
J'ai deja la camera mais c'est gentil de ta part :)
Poste ton offre peut etre sur Lien retiré
 
Bonjour ! Vu que tu as annoncé que tu bradais le prix, je serais éventuellement intéressée par le casque et la caméra. Les vends-tu toujours séparément ?
Merci d'avance
 
Bizare de ré-up son thread pour dire que la vente est toujours d'actualité, et de ne pas se connecter depuis !
Quelqu'un aurais le wechat de ce monsieur ?
 
Bizare de ré-up son thread pour dire que la vente est toujours d'actualité, et de ne pas se connecter depuis !
Quelqu'un aurais le wechat de ce monsieur ?
Salut Pedrodeo, j'ai pas mal voyager pour le boulot et je viens de rentrer a Shanghai. Casque PSVR + PS Camera = 2,600rmb. Je t'envois mon wechat en privee. J'ai des jeux PSVR si ca t'intéresse aussi.