1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice

Vends echarpe de portage "jeportemonbebe"

Discussion dans 'Etre Parent a Shanghai' créé par Senci13, 26 Août 2015.

1. Senci13

Senci13 Membre Bronze

Inscrit:
    15 Mars 2014
    Ratings:
    +2 / -0
    Bonjour,

Je vends l'echarpe "jeportemonbebe" l'Originale.
    Couleur: marron glace gris clair
    Prix: 350 RMB

infos site: www.jeportemonbebe.com

Echarpe de portage JPMBB "L'Originale"
    1 - L'écharpe porte-bébé "Originale" JPMBB vous permet de faire le nœud au préalable, donc avant d'installer votre Bébé dedans. 2 - Vous pouvez ensuite sortir et remettre Bébé sans défaire votre nœud. Avec les nouveaux-nés, c'est très appréciable car les couches par exemple, sont changées de nombreuses fois par jour. 3 - A partir de ce Nœud de Base, sans défaire le nœud, mettez Bébé dans plusieurs positions : devant, sur le côté ou dans le dos, en fonction de l'âge et besoins. 4 - Vous pouvez faire de nombreuses autres position en plus du Noeud de Base. 5 - Le tricotage est exclusif depuis 2008. La JPMBB n'est pas comparable aux autres écharpes "stretch", (même les copies !) et vous offre un confort et une expérience de portage unique et mémorable. 6 - Vous n'êtes jamais seuls si vous avez besoin grâce aux vidéos tutorielles, aux ateliers, au groupe Facebook, à la FAQ, le forum, la notice.

2. Lanke

Lanke Membre Actif

Inscrit:
    23 Mai 2012
    Ratings:
    +0 / -0

Bonjour,

Je serais intéressée par l'echarpe de portage, pourrais-je venir la voir?

Merci et bonne journée!

Audrey

3. Senci13

Senci13 Membre Bronze

Inscrit:
    15 Mars 2014
    Ratings:
    +2 / -0
    oui sans problème, je vous envoie mes coordonnées en MP.

4. lalulette

lalulette Membre Bronze

Inscrit:
    19 Mars 2012
    Ratings:
    +0 / -0
    Bonjour,

L'echarpe est-elle toujours disponible ?
    Je suis interessee si oui, voici mes coordonnees : ludivine.perez.lp@gmail.com

Merci par avance,
    Ludivine

Partager cette page