Vends BABYBJORN ACTIV,MAC LAREN QUEST..

shanghai*5

Membre Bronze
15 Sept 2009
10
0
21
Bonjour je vends:

un porte bebe BABYBJORN ACTIV couleur vert kaki et anis excellent etat avec sa chanceliere BABYBJORN noire en excellent etat(contre pluie,vent et froid); vendu uniquement ensemble.
Vendu plus de moitie prix porte bebe activ 110O rmb et cape de lameme marque 480 rmb/
A VENDRE 700RMB!!!

UN porte bebe LAFUMA dans le dos souple tres bon etat
A VENDRE 360 RMB

Un porte bebe DEUTER neuf KANGIKID, c'est un super sac a dos ingenieux qui s'ouvre pour devenir un porte bebe agreable car cette marque est la reference en matiere porte bebe dorsal
A VENDRE 600 RMB

Une poussette quest MAC LAREN petits carreaux gris et bleu glacier, T BON ETAT
A VENDRE 750RMB ( habillage pluie mac laren inclus)

Un mobile SASSY marque usa neuf dans son emballage
A VENDRE 150 RMb
 
Bonjour,

nous sommes interesses par ce produit:
Un porte bebe DEUTER neuf KANGIKID, c'est un super sac a dos ingenieux qui s'ouvre pour devenir un porte bebe agreable car cette marque est la reference en matiere porte bebe dorsal
A VENDRE 600 RMB

est-il toujours dispo?

Merci
kanico
 
Bonjour,

Est ce que votre poussette est toujours disponnible, si oui je suis intéréssée.
Bonne journée.
 
affaires bb à vendre

C'est étrange l'annonce a subitement disparu et il s'agissait du même mail fleur de chine !
Fleur de chine c'est pas très sympa de vendre tes affaires + chères aux français....
 
et c'est encore plus nul de balancer... a fortiori si vous n'etes meme pas interessee par ce qu'il y a a vendre. Je ne sais pas qui est "fleur-de-chine" mais elle a le droit de fixer le prix qu'elle veut. C'est le jeu de la vente et elle a bien raison de tenter le coup.
 
Bonsoir,

Il ne reste justement plus que le babybjorn disponible avec sa cape de la meme marque.
 
bonjour à toutes et à tous,
Tout a été vendu!
Bonne continuation à tous les( futurs) parents et à leurs petits loulous.