Vacance Octobre, compagnons d'aventures

aude7730

Apprenti
11 Juin 2012
7
0
11
Salut !Je suis là depuis bientôt 1 mois et je viens d'apprendre qu'il y une semaine de vacance début octobre, ça serait le moment pour moi de découvrir un peu plus le pays.Je suis à la recherche d'endroits sympa à découvrir et aussi de compagnons d'aventures le temps d'une semaine au départ donc de Beijing.Si certains d'entre vous sont motivés ou juste des conseils de regions sympa, je suis preneuse :)Au passage , je m'appelle Aude , j'ai 23 ans et je suis là pour un stage en archi jusqu'à janvier.à bientôtAude
 
Salut Aude j'espère que ton voyage se passe bien.
Je m'appel Tommy j'ai aussi 23 ans et j'arrive tout droit de toulouse. Du coup si ca t'interesses on peut essayer d'organiser quelque chose hésites pas a me contacter. Par contre je ne parle pas un mot de chinois du coup j'ai vraiment du mal a me déplacer dans beijing... en faite j'ai du mal a tout faire :)
Bonne soirée,
Tom
 
Salut, on est 2, on est parisiens, on a aussi 23 ans, on est aussi en stage jusqu'en janvier, on veut aussi faire des trucs.
 
Salut , moi aussi je suis parisienne !Donc je disais à Tommy que le mieux serai surement d'aller boire un verre histoire de discuter de ce qu'on pourrait eventuellement faire !Donc demain soir , dans la semaine ou le week end , quand vous voulez !Bonne soirée
 
Yop,

Moi je suis avec silenz et comme il l'a dit j'ai aussi 23 ans.
Bref voilà

je suis chaud pour boire un petit coup !! :D
 
Salut tout le monde,
Je me présente Arthur 24ans j'effectue un stage de 6mois dans une agence d'architecture, je viens tout juste d'arriver et les bretons ne me dérange pas plus que ça bien que je sois Parisien.
Je suis Chaud bouillant pour la petite escapade car je commence le 8 octobre.
Que celui qui connait un bar sympa balance l'adresse et l'heure et j'y serais !!!