1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice
  1. Salut,

Je ne supporte plus de surfer sur le net et de ne pas pouvoir accéder à tous les sites.

Je voulais utiliser un service V-P-N pour surfer tranquillement.

Les plus connus sont:
    http://witopia.net
    http://www.strongvpn.com

En avez-vous un à recommander?

Merci pour votre aide.

2. Xiao ou

Xiao ou Membre Silver

Inscrit:
    24 Avr 2008
    Localité:
    France - Yvelines
  3. V-P-N

Merci pour les infos.

En fait ma question portait sur le choix d'un deux services V-P-N indiqué dans le précédent message.

Les prix étant différents et l'un ne nécessite pas l'installation de logiciel.

Merci.

4. Xiao ou

Xiao ou Membre Silver

Inscrit:
    24 Avr 2008
    Localité:
    France - Yvelines
    oops my bad, si je devais choisir, je pense que je choisirais celui çi :
    http://witopia.net/
    j'avoue que le prix est quand même compétitif et il me semble qu'une personne de bonjourchine en avait un bon feedback...

Xiao ou
    小欧

5. mike

mike Grandmaster M.
    Membre du personnel Admin

Inscrit:
    8 Avr 2006
    Localité:
    Canton Powah
    J'utilise witopia, et j'en suis tres satisfait. Je ne peux que le recommander. Je crois que l'on a le droit a 30jours pour se faire rembourser, au cas ou vraiment ca ne te plait pas.

6. MTT

MTT Demi-dieu

Inscrit:
    17 Sept 2008
    salut les gars j'ai une question qui peut paraitre bizarre mais bon.

il me semble que google bloque certains mots clef et fait apparaitre une page blanche, je voudrais savoir si ça arrive à d'autres personnes ( qui ne contournent pas le Grand Firewall).

exemple : à chaque fois que je tape " zhengzhou" (nom d'une ville) , google france plante immédiatement. ( bizarrement google china marche...)

merci d'avances pour ceux qui vont faire le crash test.

7. juliustrip

juliustrip Membre Gold

Inscrit:
    23 Oct 2005
    Localité:
    上海。。。想回北京
    j'ai testé ; et crash pour google.fr
    pourquoi zhengzhou ?

8. mike

mike Grandmaster M.

Inscrit:
    8 Avr 2006
    Localité:
    Canton Powah
    Vous pouvez utiliser ce site, qui remplacera google en cas de "crash" : http://lo.st/
    C'est google mais avec des options en plus, et qui semble tout le temps marcher, quelque soit les mots clefs entres (a verifier tout de meme)

9. Mathieu

Mathieu Alpha & Oméga

Inscrit:
    15 Oct 2006
    Localité:
    Shanghai, People Square
    J'utilise witopia et un V-P-N privé. Witopia est pas mal. Niveau rapidité ca reste moyen mais pas si mal. Disons qu'on perd un peu en rapidité sur les sites qui chargent bien en direct et qu'on gagne sur ceux qui d'habitude sont lents a charger. Sans compter bien evidemment ceux qui normalement ne chargent pas et peuvent charger grace au V-P-N...

Le rapport qualité prix est positif.

10. MTT

MTT Demi-dieu

Inscrit:
    17 Sept 2008
    aucune idée pourquoi zhengzhou ne se lance pas sur google alors qu'ils ont leur site gouvernemental et tout et tout, enfin bref pourquoi essayer de comprendre la stupidité des censeurs chinois.

nb : par définition un rapport qualité prix est toujours positif

11. Ceven

Ceven Ange

Inscrit:
    9 Nov 2006
    Localité:
    Shenzhen
    Pas mal ton site, je ne connaissais pas.

Partager cette page