1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice

Utlisation wechat

Discussion dans 'Informatique et Nouvelles technologies en Chine' créé par gs_jo, 5 Octobre 2016.

1. gs_jo

gs_jo Nouveau Membre

Inscrit:
    5 Octobre 2016
    Ratings:
    +1 / -0
    Bonjour
    J'espère être au bon endroit pour ne pas polluer le forum.
    Je vais partie en Chine (vacances) et je vais utiliservWechat.
    J'ai créé un contact (num téléphone) et par je ne sais quel mystère son alias s'est trouvé être "Guy" ?
    Je n'arrive pas à le modifier : j'ai beau le changer j'ai toujours au dessous le message suivant "Définir "Guy" comme alias"
    Merci de votre aide

• J'aime J'aime x 1
  2. parapluie

parapluie Dieu suprême

Inscrit:
    9 Mai 2013
    Localité:
    Shanghai
    Ratings:
    +3 616 / -6
    tu peux envoyer un print screen en cachant tes info personnelles?

3. Zed

Zed Dieu Supérieur

Inscrit:
    27 Septembre 2007
    Localité:
    Guangzhou
    Ratings:
    +597 / -0
    • J'aime J'aime x 1
  4. woshilaowai

woshilaowai Membre Silver

Inscrit:
    13 Novembre 2014
    Localité:
    Shanghai
    Ratings:
    +62 / -1
    Si c'est le wechat ID il n'est pas changeable en effet. Par contre rien ne t'empêche d'ouvrir un nouveau compte wechat une fois en chine avec un numéro chinois, ce sera l'occass de définir un nouveau ID justement.

5. mike

mike Grandmaster M.
    Membre de l'équipe Admin

Inscrit:
    8 Avril 2006
    Localité:
    Canton Powah
    Ratings:
    +4 013 / -6
    Je viens de comprendre....il ne parle pas de son propre nom (ou de son wechat id) mais celui d'un contact qu'il a ajouté dans son wechat.
    On peut, effectivement, changer l'alias des contacts (en selectionnant un contact pour voir son profil, puis en choisissant l'option "Set Remarks and Tags").

Bon pour ma part ca marche donc je ne sais pas pourquoi ca ne marche pas pour lui...

• Informatif Informatif x 2

Partager cette page