usine de plaquette de frein

xswbb

Membre Bronze
18 Déc 2006
7
0
36
:discours:Bonjour a tous , je suis un nouveau sur cette forum , je voudrais faire connaissance des amis français ici , je suis un chinois , J’habite a Shanghai , J’ai cree un usine de plaquettes de frein avec mon cousin. Comme je parle un peu de français , je voudrai essayer de développer le marche française pour notre usine , Notre usine s’est situe dans la province du Shandong.
Avec plusieurs années d’expériences professionnelles dans la fabrication de nos produits,nous exportons régulièrement nos produits vers plusieurs pays Européen et pays Américain .nos prix sont compétitive .nous avons réussi l'examen de Detroit LINK VESC-3 Certificat in USA. Les plaquettes de freins des véhicules lourds ont passé R90 Certificat depuis Juin 2007 en Europe. Maintenant, l'entreprise peut produire différents types de matériel tels que les semi métallique, à faible métalliques, organiques, de la céramique à partir de plaquettes de frein à disque à l'EE GG grade. Notre entreprise offre des produits selon les exigences des clients.
Je cherche les partenaires pour nous aider de chercher clients en France , si vous etes intéresse par mon projet, merci de me contacter.
Contact : Adam XU
Skype: adam_emilie
 
bonjour monsieur moi je suis importateur de pièces détachées auto je suis basé en algerie et je cherche des fournisseur de plaquettes de frain a des prix copetitif allor si sa vous intéresse contacté moi je vous laise mon msn:64ali@live.fr
 
bonjour monsieur moi je suis importateur de pièces détachées auto je suis basé en algerie et je cherche des fournisseur de plaquettes de frain a des prix copetitif allor si sa vous intéresse contacté moi je vous laise mon msn:64ali@live.fr

merci pour la reponse , j'ai ajoute votre address de MSN dans ma liste de contact
 
salut

salut comment ca va mon ami
je suis un importateur tunisien et j ai une company a yiwu pour le trading et la logistique merci de me contacter par email ;
abderrahmen
MOST BRILLIANT CO ,LTD