1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice
  1. patricky

patricky Apprenti

Inscrit:
    22 Octobre 2011
    Ratings:
    +0 / -0
    Tout d'abord , Bonjour a tous et très heureux d'avoir pus tomber sur ce merveilleux forum :

Cela va faire maintenant deux mois que j'ai cree mon forum sous VBulletin version 4.1.5 mais que je suis bloquer toujours a quelques soucis qui me déprimé , me perd , et me perturbe dans ma tete .

j'aimerai quelqu'un qui poura Via Teamviewer venir me regle ceci :

- Mettre en place les icônes pour les sections.
    - Me jouer dans les templats et me modifier un affichage
    - Me modifier les couleurs d'une page.
    - Enfin , me regle un petit soucis d'affichage de grades .

Voila , svp , vous ne savez pas combie nde temps je suis rester a chercher (sur JVC , sur Commentsamarche,sur surlatoile , etc) , de plus , c'est les vacances ,autant tout finir le plus tot possible

EDIT : je veut bien payer quelque allopass si personne est motive pour m'aide. ( allopass , c'est totu ce que je possede comme je suis etudiant)

A savoir : pourquoi ne pas venir et etre programmeur officiel de mon forum ?(bonne idee quand meme)

voila , je vous remercia infiniment et dans l'attente avec la plus grande impatience de vos réponse

a très bientot

Partager cette page