-URGENT-Recherche pharmacie française à Beijing

Frenchgirl

Apprenti
21 Juin 2011
5
0
14
Bonjour,

Tout est à peu près dis dans le titre, je cherche une pharmacie française sur Beijing ou un endroit ou je pourrais trouver des médicaments européens ? C'est assez urgent !

Je vous remercie d'avance,
raphaëlle.
 
Bonjour

Il n`y a pas de pharmacie française sur Beijing...pas a ma connaissance

Je te conseille de chercher le nom de la molécule en anglais sur le net, puis si possible trouver le nom en chinois et demander dans une pharmacie chinoise si ils ont un médicament contenant la même molécule et le même dosage .Je reconnais que cela peut être compliquée.

Sinon dans l’urgence il te reste les hôpitaux ..et ce complément qui peut aider a lire ici
images
 
Dernière édition:
Cabinet médical franco-allemand, N° 14 Liangmahe Nanjie : dans celui là il y a des médicaments européens (français et allemand en majorité). mais il te faut consulter avant bien sûr

idem pour le united family, ils ont pas mal de medicaments français, mais il faut consulter d'abord. il y a un docteur français, un nordiste dont j'ai oublié le nom. mais la consult est à 1000 RMB au united family.
 
Tu cherches des medicaments OTC ou sous-prescription ??? Que cherches-tu?
Ils ont quelques medicaments pour lesquels tu n as pas besoin de prescription au United Family (paracetamol, medicaments pour la toux et le rhume, diarrhee et gastro).
La pharmacie a XIDAN (enseigne avec l elephant) a beaucoup d antibios et pleins d autres mais il te faut le nom en chinois (et la plupart sont fabriques ici en Chine mais aucun probleme).
 
Merci beaucoup pour toutes ces réponses.
Les hôpitaux j'ai déjà donnée et c'est pas trop niveau examin ( fais en 5 minutes, très sale et surtout il faut y aller avec une personne qui parle chinois)
Et puis en ce moment c'est le spring festival, les cabinets médicaux des ambassades sont fermés, c'est un peu gênant ! :-/ et pour ce qui est du united family c'est un peu cher !
Je cherche un remède contre une infection vaginale ( pas très simple à trouver et essayer de se faire comprendre dans un pharmacie c'est assez dur ) mais si quelqu'un connaît un remède (medicaments oral ou ovule/creme contre les vaginites -candida albicans-) que je puisse trouver dans une pharmacie chinoise je suis preneuse. ( j'ai ouvert une discussion sur ce sujet)
Merci d'avance,
raphaelle.