1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice
  2. Il est important d'être conscient que le statut de stagiaire n'existe pas réellement pour les étrangers dans la plupart des provinces de Chine.

Pour plus d'infos, voir : Stage en Chine / à Shanghai : légal ? quel visa ?

Rejeter la notice

Urgent:Recherche des professeurs francais

Discussion dans 'Annonces - Emploi à Pékin et Stages' créé par petitk, 18 Août 2011.

1. petitk

petitk Apprenti

Inscrit:
    23 Mai 2011
    Ratings:
    +0 / -0
    Professeurs a mi-temps:cours du soir et du week-end,125/h.cours du lundi au vendredi,120/h.A Pekin Wudaokou.
    Tel: 15810399408 M. ZHANG

#1 petitk, 18 Août 2011
    Dernière édition: 18 Août 2011
  2. Drins

Drins Apprenti

Inscrit:
    19 Août 2011
    Ratings:
    +0 / -0
    professeur de francais

Bonjour,
    je suis francais et je vais m'installer a Pekin en Janvier car ma femme est mutee la bas.
    Je ne suis pas professeur mais j'ai une maitrise parfaite du francais, anglais , espagnol et arabe, est aue mon profil pourrais vous interesser?
    Merci davance

3. puspa

puspa Apprenti

Inscrit:
    30 Mai 2011
    Ratings:
    +0 / -0
    Bonjour M. ZHANG,

Je suis Francophone, evidemment que le Francais est ma langue d'etude et de travail, je parle aussi Anglais et debutant en Chinois. Je suis professeur de profession, j'ai plus de 5 ans d'experience professionnelle dans le metier de l'enseignement. Je suis etudiant doctorant a Beihang University, a 5 minutes de Wudaokou. Je suis tres disponible et dispose a apporter mon savoir faire a votre service. Je reste a votre disposition pour tout autre renseignement sur ma personne, que vous jugerez utile. A votre demande je pourrai vous envoyer mon CV. Vous pouvez me contacter au: 15910654795 ou 82330245 ou au mail: ibrah1camara@yahoo.fr. Merci.

Cordialement,

Puspa

4. arnaudD

arnaudD Apprenti

Inscrit:
    1 Août 2011
    Localité:
    lyon for the moment
    Ratings:
    +0 / -0
    Bonjour,

Je suis français, et je désire apprendre le chinois.
    Je ne suis pas professeur,mais j'ai toujours eu un très bon relationnel et management. Je maîtrise parfaitement le français, dû à une éducation "vieille France". Je parle l'anglais couramment et suis disponible.
    Je suis actuellement en France (Lyon), mais suis disposé à me rendre en Chine très rapidement.
    Je suis à votre disposition pour toute informations que vous pourriez solliciter.
    Cordialement.

Arnaud DESVERNAY

5. chercheprof

chercheprof Membre Bronze

Inscrit:
    30 Août 2010
    Ratings:
    +0 / -0

Partager cette page