Urgent:Recherche des professeurs francais

petitk

Apprenti
23 Mai 2011
2
0
14
Professeurs a mi-temps:cours du soir et du week-end,125/h.cours du lundi au vendredi,120/h.A Pekin Wudaokou.
Tel: 15810399408 M. ZHANG
 
Dernière édition:
professeur de francais

Bonjour,
je suis francais et je vais m'installer a Pekin en Janvier car ma femme est mutee la bas.
Je ne suis pas professeur mais j'ai une maitrise parfaite du francais, anglais , espagnol et arabe, est aue mon profil pourrais vous interesser?
Merci davance
 
Bonjour M. ZHANG,

Je suis Francophone, evidemment que le Francais est ma langue d'etude et de travail, je parle aussi Anglais et debutant en Chinois. Je suis professeur de profession, j'ai plus de 5 ans d'experience professionnelle dans le metier de l'enseignement. Je suis etudiant doctorant a Beihang University, a 5 minutes de Wudaokou. Je suis tres disponible et dispose a apporter mon savoir faire a votre service. Je reste a votre disposition pour tout autre renseignement sur ma personne, que vous jugerez utile. A votre demande je pourrai vous envoyer mon CV. Vous pouvez me contacter au: 15910654795 ou 82330245 ou au mail: ibrah1camara@yahoo.fr. Merci.

Cordialement,

Puspa
 
Bonjour,

Je suis français, et je désire apprendre le chinois.
Je ne suis pas professeur,mais j'ai toujours eu un très bon relationnel et management. Je maîtrise parfaitement le français, dû à une éducation "vieille France". Je parle l'anglais couramment et suis disponible.
Je suis actuellement en France (Lyon), mais suis disposé à me rendre en Chine très rapidement.
Je suis à votre disposition pour toute informations que vous pourriez solliciter.
Cordialement.

Arnaud DESVERNAY