Urgent: Recherche cable USB RS-42

neofit

Membre Bronze
11 Fev 2010
33
0
31
Urgent: Recherche cable USB CA-42

Je suis à Pékin et j'aurais besoin d'urgence d'un connecteur USB CA-42 pour echanger des donnees entre mon Nokia 6021 et mon ordinateur. J'ai deja fait plusieurs grands magasins d'electroniques (notamment Dazhong Electronics, Bai Nao Hui) mais ils ont seulement le modele CA-53 qui n'est pas compatible. Quelqu'un saurait-il ou je peux acheter ca? Ou alors m'en preter un quelques jours le temps que j'en commande un par internet? Merci d'avance!
 
Dernière édition:
Tu as essayé d'aller à Zhong Guan Cun? Dans un magasin Nokia? taobao?
 
Ca fait pas longtemps que je suis la, alors Zhong Guan Cun je connaissais pas, mais ca a l'air geant et comme je suis prise par le temps et que je ne parle pas chinois j'ai peur d'y passer la journee sans finalement trouver ce que je cherche :-( J'ai jete un oeil sur taobao.com et il y en a plusieurs en vente sur Pekin mais encore un fois mon chinois est trop limite pour prendre contact avec les vendeurs. Enfin si par hasard quelqu'un a des loisirs et parvient a en acheter un aujourd'hui (ca devrait couter moins de 20 RMB), je veux bien le racheter 50 RMB pour la peine ! Si ca tente quelqu'un envoyez-moi un email a emma@seleeg.org.