1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice
  2. Il est important d'être conscient que le statut de stagiaire n'existe pas réellement pour les étrangers dans la plupart des provinces de Chine.

Pour plus d'infos, voir : Stage en Chine / à Shanghai : légal ? quel visa ?

Rejeter la notice

Urgent: offre de stage sourcing

Discussion dans 'Annonces - Emploi à Shanghai et Stages' créé par kin, 1 Mai 2007.

1. kin

kin Membre Bronze

Inscrit:
    23 Octobre 2005
    Ratings:
    +0 / -0
    nonnon

#1 kin, 1 Mai 2007
    Dernière édition: 25 Avril 2009
  2. Sabine

Sabine Membre Silver

Inscrit:
    29 Janvier 2007
    Ratings:
    +0 / -0
    réponse annonce

Bonjour Kin,

Afin de valider ma dernière année de M2 Commerce International et Marketing, je suis à la recherche d'un stage à Shanghai.Je serai disponible dès le mois de Juin pour une durée de 6 mois.
    Votre mission semble très intéréssante mais pouvez-vous m'en dire plus sur l'entreprise qui vous embauche?

Si votre annonce est toujours d'actualité pourriez-vous me recontacter par e-mail afin que je puisse vous transmettre mon curriculum.

Cordialement

Sabine LOPEZ
    sab_lopez@hotmail.com

3. caro86000

caro86000 Membre Bronze

Inscrit:
    7 Avril 2007
    Ratings:
    +0 / -0
    intéressée par votre offre

Actuellement en 2ième année de l'escem, école supérieure de commerce et de management de tours-poitiers, je souhaite effectuer un stage de 6 mois à partir de mai. Si vous souhaitez avoir plus d'information (CV) n'hésitez pas a me contacter et à me faire part de votre adresse email afin que je vous envoie le tout.
    Merci

caro

4. lockeur

lockeur Membre Bronze

Inscrit:
    15 Mai 2007
    Ratings:
    +0 / -0
    stage

salut Kinda, sa va?
    Je suis interessé par ton offre; en effet je cherche un stage dans le cadre de ma seconde année d'école de commerce (EMLV)
    je te laisse mon adresse en esperant que la place n'est pas encore prise :help:

malki-hakim@hotmail.fr

bye

Hakim

5. motivee

motivee Guest

Ratings:
    +0 / -0
    bonjour shanghai

bonjour kinhda,
    moi c'est gemma, je suis deja en chine depuis 8 mois, parle un peu le chinois. j'etudie a wuhan mais peut me deplacer sur shanghai et te remplacer. Ce stage m'interesse d'autant plus que mon sujet de these sera le sourcing .
    merci de nous entraider :)

whut2000@hotmail.com

6. sarah etudiante cannes

Ratings:
    +0 / -0
    demande de stage

je suis actuellement a shanghai,, si votre offre de stage tient toujours je serai heureuse d'intégrer une de vos equipes jusqu'au 25 juilllet.
    Je suis etudiante en commerce international, mon num est 158 2178 3770.
    Mn email sarah_hachoumi@yahoo.fr

Cordialement

Partager cette page