Urgent: offre de stage sourcing

réponse annonce

Bonjour Kin,

Afin de valider ma dernière année de M2 Commerce International et Marketing, je suis à la recherche d'un stage à Shanghai.Je serai disponible dès le mois de Juin pour une durée de 6 mois.
Votre mission semble très intéréssante mais pouvez-vous m'en dire plus sur l'entreprise qui vous embauche?

Si votre annonce est toujours d'actualité pourriez-vous me recontacter par e-mail afin que je puisse vous transmettre mon curriculum.

Cordialement

Sabine LOPEZ
sab_lopez@hotmail.com
 
intéressée par votre offre

Actuellement en 2ième année de l'escem, école supérieure de commerce et de management de tours-poitiers, je souhaite effectuer un stage de 6 mois à partir de mai. Si vous souhaitez avoir plus d'information (CV) n'hésitez pas a me contacter et à me faire part de votre adresse email afin que je vous envoie le tout.
Merci

caro
 
stage

salut Kinda, sa va?
Je suis interessé par ton offre; en effet je cherche un stage dans le cadre de ma seconde année d'école de commerce (EMLV)
je te laisse mon adresse en esperant que la place n'est pas encore prise :help:

malki-hakim@hotmail.fr

bye

Hakim
 
bonjour shanghai

bonjour kinhda,
moi c'est gemma, je suis deja en chine depuis 8 mois, parle un peu le chinois. j'etudie a wuhan mais peut me deplacer sur shanghai et te remplacer. Ce stage m'interesse d'autant plus que mon sujet de these sera le sourcing .
merci de nous entraider :)

whut2000@hotmail.com
 
demande de stage

je suis actuellement a shanghai,, si votre offre de stage tient toujours je serai heureuse d'intégrer une de vos equipes jusqu'au 25 juilllet.
Je suis etudiante en commerce international, mon num est 158 2178 3770.
Mn email sarah_hachoumi@yahoo.fr

Cordialement