URGENT: Offre de stage ou Embauche en C#

letstellato

Membre Silver
20 Mar 2009
18
0
51
Bonjour,

ART logics est une jeune compagnie creee en 2009 par deux ingenieurs francais a Shanghai dans le design et la production d equipements et de solutions de systeme de tests pour le test et la validation des controleurs embarques automobiles. Je vous invite a me contacter par message prive pour avoir plus de details sur notre societe et sur le poste a pourvoir.
Le marche chinois etant tres demandeur, nos besoins de recrutement ne font que grandir. Parce que nous travaillons autant avec les compagnies locales qu'etrangeres, nos equipes sont egalement formees d'ingenieurs chinois et francais.

L offre est sur Shanghai et le poste est a pourvoir des maintenant.

Bien cordialement,

Laetitia ROBIN
 
Bonjour,

Je suis actuellement en recherche de stage dans la région, je voudrai savoir quels postes sont à pourvoir?
Cordialement,

Jérôme
 
Bonjour

je suis en 1ère année de master banque et affaires internationales
dans le cadre de mon cursus universitaire je suis actuellement en Chine
et recherche un stage d'une durée de deux à quatre mois

pourriez-vous m'indiquer plus de détails concernant votre offre à l'adresse suivante
bousbapampiglionesteven@yahoo.fr

Cordialement

Lien retiré
 
Bonjour,

L offre est toujours d actualite. Nous recherchons des ingenieurs informatiques en C# ou Embarque uniquement. Pour un stage la duree doit etre de 6 mois minimum.

Merci d avance de votre interet.

Bien cordialement.
 
Rebonjour,

Si vous etes interesse contactez-moi par message prive en me laissant votre email personnel et je vous enverrai les details de l offre.

Merci
 
Bonjour,

L offre est toujours valable, n hesitez pas a me contacter ar message prive.

Bien cordialement,

Laetitia Robin
 
Bonjour,

Nous continuons les recrutements et toute formation d ingenieur electronique nous interesse.

Merci.

Bien cordialement,

Laetitia Robin
 
Je suis actuellement à la recherche d'un emploi.
Je suis un jeune homme motivé et sérieux.
Je suis à Shanghai depuis plus d'un an maintenant.

Auriez vous une adresse mail svp?
 
Bonjour, j'aimerais connaître les postes a pourvoir, je suis issue de l'industrie française et je recherche un poste dans le technique , je suis actuellement basé à Beijing mais je suis facilement mobile, merci de m'envoyer la liste des poste a pourvoi ainsi qu'une adresse mail de façon a vous communiquer mon cv.

Cordialement


Jérôme
 
Bonjour Jerome,

Nous recherchons differents ingenieurs et pour vous envoyer les descriptifs merci de me contacter par message prive en me laissant votre email personnel.

Cordialement,

Laetitia Robin