Urgent : Models wanted

marie-shanghai

Apprenti
17 Mar 2011
2
0
14
Je travaille actuellement sur un event VIP réunissant les plus grosses fortunes chinoises.

J'aurais besoin de modèles pour être ambassadrices de notre sponsor officiel qui est une prestigieuse marque de luxe.

Envoyer moi votre cv accompagné de 2 photos : une de profil et une de pied.

Salaire a débattre

La maîtrise de l'anglais est un +.
 
Dernière édition:
Ma copine est interessée par votre annonce. Dois-t-elle avoir une experience de modele/mannequin?

Avez vous une addresse email ou un telephone ou elle peut vous joindre ?
 
Fail :eek:
 
Je travaille actuellement sur un event VIP réunissant les plus grosses fortunes chinoises.

J'aurais besoin de modèles pour être ambassadrices de notre sponsor officiel qui est une prestigieuse marque de luxe.

Envoyer moi votre cv accompagné de 2 photos : une de profil et une de pied.

Salaire a débattre

La maîtrise de l'anglais est un +.

A quelle date de déroule cet évènement et quel serait le rôle des ambassadrices exactement?

Delphy
 
Bonjour,

Les ambassadrices doivent elles répondre à des critères esthétiques particuliers?

Pas que je sois atteinte de nainisme essentiel avec un pied bot et un troisième oeil au milieu du front...mais juste pour info!

Merci!
 
A SAVOIR
la Rémunération est de 200 RMB par jours plus un jour pour essayage de fringue non payer....

et ce n est pas pour faire des photos, mais pour ''amuser les milliardaires chinois '' qui veulent ce payer des jets privées !

quand ont orga des events '' prestigieux '' et qu' on paye 200 RMB la journée pour faire hôtesse, c est moche ! ... il faut vraiment être en galére de tune !
voila j ai fais le déplacement a BLANC pour l'entretient ^^