Urgent : Foie gras ?

Blackwidow

Membre Gold
02 Fev 2007
108
3
63
Shanghai
Bonjour,

je suis en recherche de foie gras pour noel. Quelqu'un aurait-il par hasard un numéro de téléphone qui me permette de contacter la société française qui proposait son foie gras l'année dernière. (je crois que c'était Périgord....) ?

Par avance, merci ! :Bave:

Alex
 

LouLou

Alpha & Oméga
Modérateur
Membre du personnel
14 Juil 2007
3 846
2 255
188
Bonjour
Pour dépanner si tu ne trouves rien, va a Carrefour Gubei prés des lessives en poudre ,pres du tapis(escalator) il y a un petit stand avec fois gras, saumon..Panneton..Etc.
A lire aussi une petite news : Lien retiré

Lien retiré
 
Dernière édition:

LouLou

Alpha & Oméga
Modérateur
Membre du personnel
14 Juil 2007
3 846
2 255
188
merci a tous les deux. Dommage que cette entreprise ne soit plus présente. Joyeux noel ! Alex

Il est difficile de faire le poids contre les grosses sociétés concurrentes qui ont un plus gros compte en banque....donc plus de pouvoir

L'exploitation conjointe sino-française de foie gras (16-4-2002) Le séminaire sur l'exploitation conjointe sino-française de l'industrie du foie gras a eu lieu le 15 avril au matin à Beijing. Le foie gras, le caviar et les truffes sont considérés comme les trois délices du monde. Le projet de l'exploitation de l'industrie du foie gras, mis en réalisation par la Société anonyme alimentaire Hong Yan de la province du Guangxi et la Société française MIDI est doté à l'heure actuelle d'une capacité de production annuelle de 100 tonnes de foie gras. Il est prévu qu'après l'achèvement des travaux de la deuxième tranche du projet, la production annuelle atteindra 1 000 tonnes, et ce qui fera de ce projet l'une des plus grands centres du monde de la production de foie gras.

DELPEYRAT, Partenariat en Chine-2006
DELPEYRAT, leader français de foies gras de canard a conclu un partenariat avec le chinois JIFA, producteur de viande d'oie, foie gras et aliments pour animaux. Cet accord, qui pourrait évoluer en co-entreprise d'ici deux ans, permet à Delpeyrat de s'implanter sur les marchés asiatiques face à la prédominance actuelle des producteurs hongrois.