Offre Emploi (URGENT) en recherche des profs de francais pour donner des cours en ligne

olaciofrance

Nouveau Membre
21 Sept 2016
6
0
3
38
madame, monsieur,

Bonjour. On est un institut qui donne les cours de francais en ligne aux etudiants chinois. On cherche des profs de francais qui ont de l'experience par rapport a apprendre le francais aux etudiants.
Notre institut se situe a shanghai mais la distance n'est pas un probleme tant que vous avez un ordinateur et du reseau.
Pour le tarif c'est 100-120 par heure ( negociable).
Si ca vous interesse, n'hesitez pas a nous contacter.
Notre site officiel est fr.olacio.com
Vous pouvez nous envoyer votre CV par mail: 278 957 2721
Merci.
 
madame, monsieur,

Bonjour. On est un institut qui donne les cours de francais en ligne aux etudiants chinois. On cherche des profs de francais qui ont de l'experience par rapport a apprendre le francais aux etudiants.
Notre institut se situe a shanghai mais la distance n'est pas un probleme tant que vous avez un ordinateur et du reseau.
Pour le tarif c'est 100-120 par heure ( negociable).
Si ca vous interesse, n'hesitez pas a nous contacter.
Notre site officiel est fr.olacio.com
Vous pouvez nous envoyer votre CV par mail: 278 957 2721
Merci.

Notre mail c'est 278 957 2721@qq.com
 
e7db7ceba1417220befc1ee450ea591a.jpg


Le salaire a été divisé par deux en 24h...
 
Au bout de combien de temps d'emploi obtient-on le visa resident et le permit de travail? Quels sont les critères d'évaluation des étudiants. Concrètement, comment peut-on travailler légalement pour votre entreprise?
Tu ne crois quand même pas qu'ils vont faire passer des entretiens aux profs là où il est plus simple de les faire bosser illégalement et laisser les élèves s'occuper de les évaluer? La profitabilité avant tout!
 
Bonjour,
Ce cours à léguer en ligne pourrait toute fois se faire par des personnes hors la chineà puisque c'est via le net.
 
Ça serait bien de bannir tous les comptes liés à cette entreprise.
2 potes ont postulé.
Le mec, ils ont cru que c'était moi, comprendre le wanbatin, il s'est fait recalé parce que "son avis sur le salaire avait été mal perçu par le patron".
La fille est une française noire de peau. Je vous laisse deviner.

Le wanbatin promet des représailles.
 
Pas possible... Je pensais que ça se faisait juste à la campagne (wuhu style) ?
Lui ont juste pas répondu haha mais bon... Après perso j'ai tellement de mal à faire passer un mail ac pièce jointe que c'est possible que son mail soit pas passé...
Tout est possible ici, malheureusement