Urgent! Emploie a temps partiel pour francais natif!

xiaolydie

Apprenti
25 Mai 2012
8
0
9
Bonjour a tous:
Je m'apelle Lydie, et je m'occupe aux affaires des langues chinoises et francaises dans la vie. Maintenant, j'ai deux projets relatifs a la localisation de la langue, donc j'ai besoin d'un partenaire francais natif habitant a Chengdu, connaissant bien la langue francais, et ayant beaucoup de temps disponible. Il suffit que vous etes travailleur et patient, d'ailleurs, vous avez envie de gagner les revenus supplementaires. En cas de comprendre le chinois, c'est mieux mais pas necessaire.


Lydie
 
Dernière édition:
Bonjour a tous!
merci de vos participations!
comme la premiere tache est tres urgente et il y a assez de candidats a faire le test, je sui desoles de vous repondre un par l'autre!
mais il aura beaucoupe de opportunités d'emploie a temps partiel pour le francais natif ici. ajoutez-moi sur whatsapp 15828554827, je vais vous contacter s'il y a les taches.
 
Bonjour Lydie,
je suis étudiante actuellement en Master 1 de Langue étrangère appliquée et mes majeures sont l'Anglais et le Chinois.
Je chercher un stage en Chine pour compléter mon cursus, et votre annonce correspond a ce que je cherche.
je serais ravie de vous donner plus d'information ou de vous fournir mon CV, dans l'attente de votre réponse je reste à votre disposition.

Cordialement
Noria Aidam
 
Si je devais travailler pour le compte des douanes et du service d'immigration du gouvernement chinois, c'est exactement le genre de messages que je posterais pour me faire une belle liste de fraudeurs/travailleurs illégaux potentiels. Adresses e-mail affichant nom et prénom, nom de l'université, il ne manque plus que le numéro du visa à annuler ! Ça serait presque trop facile.

Faites attention les gens. Que vous ayez décidé d'enfreindre délibérément les lois chinoises, ça vous regarde. Mais couvrez vos traces un minimum !

Lydie avait déjà posté la même annonce. Je me permets de citer une des réponses.