1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice
  2. Il est important d'être conscient que le statut de stagiaire n'existe pas réellement pour les étrangers dans la plupart des provinces de Chine.

Pour plus d'infos, voir : Stage en Chine / à Shanghai : légal ? quel visa ?

Rejeter la notice

Urgent Cherche interprete/traducteur chinois à Pékin

Discussion dans 'Annonces - Emploi à Pékin et Stages' créé par parmesan2001, 8 Avril 2009.

1. parmesan2001

parmesan2001 Membre Bronze

Inscrit:
    1 Mars 2007
    Ratings:
    +0 / -0
    Bonjour

Je suis Francais et je suis à la recherche d'un interprete/assistant pour m'aider dans les interviews, les prises de rdv et préparation de l'itinéraire dans le cadre d'un documentaire sur Pékin puis Sichuan. Niveau excellent de français requis + intérêt prononcé pour l'actualité sociale, environnementale en Chine, à travers médias chinois mais aussi médias étrangers ou non officiels, blogs ou twitter.

Salaire + frais (avion, taxis)

C'est une mission qui démarre le 18 avril et s'achève le 7 mai 2009 !

edit: offre pourvue.

#1 parmesan2001, 8 Avril 2009
    Dernière édition: 23 Mars 2010
  2. bernard2009

bernard2009 Membre Bronze

Inscrit:
    10 Février 2009
    Ratings:
    +0 / -0
    ca nous interesse bcp

votre message n'intéresse beaucoup. je suis interprete basé à pékin. je servirai le traducteur pendant vos séjour en Chine. pouvez vous offrir plus d'information. le salaire est de combien?

3. hananame

hananame Membre Actif

Inscrit:
    22 Mars 2010
    Ratings:
    +0 / -0
    recherche interprete français-chinois

Bonjour,

je suis une entreprise je cherche un interprète parlant et écrivant français et chinois pour quelques heures dans la semaine...

veuillez me contacter
    hananame@gmail.com

Partager cette page