1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice
  2. Il est important d'être conscient que le statut de stagiaire n'existe pas réellement pour les étrangers dans la plupart des provinces de Chine.

Pour plus d'infos, voir : Stage en Chine / à Shanghai : légal ? quel visa ?

Rejeter la notice

URGENT - Cherche emploi Linux Administrator / Developer (WEB, Software)

Discussion dans 'Annonces - Emploi à Shanghai et Stages' créé par kenryu974, 17 Septembre 2007.

1. kenryu974

kenryu974 Membre Bronze

Inscrit:
    25 Janvier 2007
    Localité:
    Shanghai
    Ratings:
    +0 / -0
    Bonjour tout le monde,

Je me présente un peu tout d'abord. Je suis ingénieur IT polyvalent. Je recherche donc un emploi (plein temps ou partiel) sur shanghai. Je suis disponible dès maintenant.

Mon background:
    J'ai étudié dans une école Informatique, maintenant diplômé d'un master, pour laquelle j'ai été enseignant de Linux Admin pendant 2 ans. J'ai eu l'occasion dans cette école de travailler avec des entreprises telles que Mandriva en France (Linux company), et j'ai pu apprendre pas mal sur les techniques informatiques, étant évidemment ma filiaire :Milit:.
    Je suis donc programmeur (Java / C / C++), scripteur (python, shells ...) and administrateur bases de données, sites web, réseaux mais surtout systèmes, avec du Linux essentiellement :greve:.

Cela fait maintennat 11 mois que je suis en Chine, donc je ne peux encore jouir d'une qualité concernant ma langue chinoise, mais j'ai de très bonnes bases dans ce language. Mais, malheureusement, pas assez, c'est pour cela que j'ai un peu de mal à trouver du boulot bien côté :MDR:

#1 kenryu974, 17 Septembre 2007
    Dernière édition: 19 Septembre 2007

Partager cette page