1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice
  2. Il est important d'être conscient que le statut de stagiaire n'existe pas réellement pour les étrangers dans la plupart des provinces de Chine.

Pour plus d'infos, voir : Stage en Chine / à Shanghai : légal ? quel visa ?

Rejeter la notice

urgent cherche danseuses etrangères HIP HOP/ JAZZ pour shanghai

Discussion dans 'Annonces - Emploi à Shanghai et Stages' créé par DANCING, 19 Mars 2008.

1. DANCING

DANCING Guest

Ratings:
    +0 / -0
    Bonjour ,

Je me permets de vous contacter car je me trouve actuellement a shanghai ou je travaille pour une société d evenementielles ( TEMPO PRODUCTION). Nous recherchons actuellement 8 danseuses semi prof /professionnelle pour rejoindre notre groupe en chine , pour une periode de 3 mois a 6mois .
    Nous cherchons des danseuses avec une bonne base de moderne JAZZ , ou HIP HOP pour participer a des evenements promotionnels, des exhibitions .
    Des personnes capables d apprendre des corrégraphies rapidemment, d improviser , danser en free style pour les contrats en night clubs ...défilés;
    Si candidat a l etranger :Les conditions sont les suivantes pour les 3 premiers mois : billets d”avions aller –retour payé+ logement+ visa+ licence de travail+ salaire de base de 300 euros + Bonus selon contrats.

Si en Chine les personnes sont déjà en Chine: + licence de travail+ salaire de base de 300 euros + Bonus selon contrats.

Merci d avance
    missyova@hotmail.com

Contact / Ms Ova

2. Kittyzecat

Kittyzecat Membre Bronze

Inscrit:
    29 Août 2007
    Ratings:
    +0 / -0
    il ne faut que des danseuses? et danseurs?

Partager cette page